Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies)

AuteurMessage
Stefanie
Invité

Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies) Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies)   Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:26

Voila je voulais te dire que tu es une fille géniale ma poule et que je t'adore!! on parle beaucoup ensemble et généralment on se comprend souvent et on a les mêmes point de vue!! mais bien sur comme par hasard tu habites la région parisienne (92) et moi le vaucluse (84) Evil or Very Mad !! mais bon cela n'empéche pas que tu es ma cops et promis quand j'irais voir mes parents on se verra!! GROS BIZOO a toi ma poule et ta tite famille (JP et Ophelie)!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies)   Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:35

merci beaucoup ma stef pour ce post,ça me touche énormément come tu dit on se comprnd,maintenand si je vais mal (ou bien) ou que jai besoin de conseil c'esttoi direct que je consulte et tu c'est tjours me guider
ou me conforter meri a ta maman de t'avoir mise au monde lol
jespere vraiment que un jour on se rencontrerat et que jaurais l plaisir de caliné ma marion e caramel bien sur
bises ma poule
rkm

rkm

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies)   Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:59

bel declaration !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies)   Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies) Icon_minitime

Coup de coeur pour ma SEVE (ophelies)
Page 1 sur 1