Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Un coup de coeur immense pour une amie

AuteurMessage
jennyfer
Invité

Un coup de coeur immense pour une amie Empty
MessageSujet: Un coup de coeur immense pour une amie   Un coup de coeur immense pour une amie Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:28

[b]voila on s est connu sur info il ya de ça 8 mois, ca a tout de suite tilter! on s entends a merveille, elle m a lu dans tous mes soucis ma beaucoup aidé, m a soutenu et surtout etait la quand j en avais besoin, c est une fille formidable, une maman avec un coeur gros comme ca ! elle des yeux magnifiques, elle me fait rire et pleurer, connait mon caractere par coeur, elle sait comment me soulager et j espere pour elle c est la meme chose, pour moi c la meilleure, quand elle a accoucher il y a deux mois et demi de sa petite Léanne, j etais comme une folle et tellement inquiete pour elle et sa petite qui a bien failli passer... j ai prier fort au seigneur dans la nuit du 2 au 3 janvier car je pleurais beaucoup, j avais peurpour elle, elle se confiait et me disait que ca n allait pas... elle a beaucoup souffert et son bb aussi a vecu un accouchement similaire au mien aussi dramatique qu il soit ...je voudrai rendre hommage a celle qui compte pour moi aujourd hui LOLALOVE je l adore je n ai pas plus a rajouter ou peut etre tant de choses a dire je ne sais plus je l aime du fond du coeur, elle m a toucher avec de beaux cadeaux pour mon bb et ça ... je t aime ma lola et j aime fort Léanne avec toute la sincerité et du plus profond de moi Jenny
Revenir en haut Aller en bas
lolalove

MessageSujet: snif snif   Un coup de coeur immense pour une amie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:31

T es contente tu me fais pleurer !!! Pour moi aussi j'ai trouvé une super amie olalllala moi aussi je t'adore et toi aussi tu m'as plus d'une fois remonté le moral je viens expres pour toi des fois il faut que je te parle au moins une fois par jour sinon suis triste lol !
Quand t'es pas là c'est pas pareil on a les memes délires memes hobbies trop fort quoi la soeur que j'ai pas eut !
J'espère un jour te rencontrer mon amie de coeur !
Merci d'être là pour moi et je le serai toujours pour toi ! Car avec tout ce que tu as vécu comment fais tu pour t'occuper de moi ?
Sois courageuse comme tu l'as toujours été car sinon je pense que tu ne serais plus là tu dois être forte dans la vie, quelle chance et cette force tu m'en donne un peu finalement puisque moi j'en manque trop, et que tu es toujours là à me réconforter !
Gros poutous ma parisienne que j'aime !!
jennyfer
Invité

MessageSujet: Re: Un coup de coeur immense pour une amie   Un coup de coeur immense pour une amie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:52

oooooo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ben j espere franchement te voir et te serrer dans mes bras mon auvergnate adorée ! jtadore ! ces fou comme des liens se cree et des vrais car on s est trop bien trouver des fois on dit rien et paf l une de nous deux dit qqchose et mdrrr c est un truc inexpliquable, on se comprends... c est tres fort... JE T AIME
lolalove

MessageSujet: ma mymy   Un coup de coeur immense pour une amie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:35

bon ca suffit tes messages lol !!!
oui on a les memes pensees surtout sur le cul euhhhhhhh que dis je ?
gros poutous ma chérieeeeee
jennyfer
Invité

MessageSujet: Re: Un coup de coeur immense pour une amie   Un coup de coeur immense pour une amie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:31

t as bu ce matin ma biche jle sens !!!!
lolalove

MessageSujet: non   Un coup de coeur immense pour une amie Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:09

non pas bu snif
fatiguee moi pff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coup de coeur immense pour une amie   Un coup de coeur immense pour une amie Icon_minitime

Un coup de coeur immense pour une amie
Page 1 sur 1