[b]voila on s est connu sur info il ya de ça 8 mois, ca a tout de suite tilter! on s entends a merveille, elle m a lu dans tous mes soucis ma beaucoup aidé, m a soutenu et surtout etait la quand j en avais besoin, c est une fille formidable, une maman avec un coeur gros comme ca ! elle des yeux magnifiques, elle me fait rire et pleurer, connait mon caractere par coeur, elle sait comment me soulager et j espere pour elle c est la meme chose, pour moi c la meilleure, quand elle a accoucher il y a deux mois et demi de sa petite Léanne, j etais comme une folle et tellement inquiete pour elle et sa petite qui a bien failli passer... j ai prier fort au seigneur dans la nuit du 2 au 3 janvier car je pleurais beaucoup, j avais peurpour elle, elle se confiait et me disait que ca n allait pas... elle a beaucoup souffert et son bb aussi a vecu un accouchement similaire au mien aussi dramatique qu il soit ...je voudrai rendre hommage a celle qui compte pour moi aujourd hui LOLALOVE je l adore je n ai pas plus a rajouter ou peut etre tant de choses a dire je ne sais plus je l aime du fond du coeur, elle m a toucher avec de beaux cadeaux pour mon bb et ça ... je t aime ma lola et j aime fort Léanne avec toute la sincerité et du plus profond de moi Jenny