Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

mes dates qui me tiennent a coeur

AuteurMessage
jennyfer
Invité

mes dates qui me tiennent a coeur Empty
MessageSujet: mes dates qui me tiennent a coeur   mes dates qui me tiennent a coeur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:39

alors deja la naissance de mon ange (20 DEC 2005) mon amour de mari bon des fois c un con mais comme tous les hommes ! lol ! (20 AVR 1970) ma chère maman qui est gravement malade j en parlerai dans un autre post (06 JUIN) ma mamie disparue que j aime terriblement et qui me manque cruellement la date de son dc (26 MAI) et mon annif (05 MARS 1973) voila les filles gros bisous a toutes tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: mes dates qui me tiennent a coeur   mes dates qui me tiennent a coeur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:57

tu peux me mettre des prénoms stp merciiiiii
https://chez-vous.forumactif.com
jennyfer
Invité

MessageSujet: kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   mes dates qui me tiennent a coeur Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:59

désolée douny je n ai pas pu venir avant ! le samedi je m occupe de ma maman snif voila sinon je te met les prénoms :
alors deja la naissance de mon ange RAYAN (20 DEC 2005) mon amour de mari HOUCINE bon des fois c un con mais comme tous les hommes ! lol ! (20 AVR 1970) ma chère maman JEANNETTE qui est gravement malade j en parlerai dans un autre post (06 JUIN) ma mamie EMMA disparue que j aime terriblement et qui me manque cruellement la date de son dc (26 MAI) et mon annif (05 MARS 1973) voila les filles gros bisous a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes dates qui me tiennent a coeur   mes dates qui me tiennent a coeur Icon_minitime

mes dates qui me tiennent a coeur
Page 1 sur 1