Voilà mon gros coup de gueule contre ses cons de profs je vous explique, des posts vont être supprimé, des heures en plus leur sont demandés vous avez du entendre tout ça et bien nos profs en janvier lors du conseil de classe avaient décidés de ne pas mettre d'apprèciations sur nos bulletins (merci pour ceux qui veulent continuer en fac ou dans des écoles ont en à besoin sinon ont n'est pas prie) et là ils ont décidés que notre BTS Blanc serait suppriméà cause de leur revendication mais me*de on en a besoin nous de ses entrainements alors on aura la répnse demain.
Ils ont qu'a faire grève mais non car cela signifie des sous en moins alors vaut mieux prendre les élèves en otages c'est bien mieux mais ça ne CHANGERA RIEN.
Je suis ennervé, dégoutéee le BTS c'est le 14 Mai et bientôt je me demande s'il ne vont pas supprimer l'examen pour leurs revendications.
Je peut comprendre leur points de vu qu'il ne faut pas supprimer des posts mais il y a d'autres façons de revendiquer au lieu de nous supprimer ce qui est important pour nous, si notre BTS blanc est supprimé nous aussi nous ferrons en sorte d'être entendu dans le lycée.
Voilà je trouve ça inadmissible et renforce mon idée sur l'éducation nationale.