Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Coup de gueule face à ses profs

AuteurMessage
ti chou
Admin
ti chou

Coup de gueule face à ses profs Empty
MessageSujet: Coup de gueule face à ses profs   Coup de gueule face à ses profs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:51

Voilà mon gros coup de gueule contre ses cons de profs je vous explique, des posts vont être supprimé, des heures en plus leur sont demandés vous avez du entendre tout ça et bien nos profs en janvier lors du conseil de classe avaient décidés de ne pas mettre d'apprèciations sur nos bulletins (merci pour ceux qui veulent continuer en fac ou dans des écoles ont en à besoin sinon ont n'est pas prie) et là ils ont décidés que notre BTS Blanc serait suppriméà cause de leur revendication mais me*de on en a besoin nous de ses entrainements alors on aura la répnse demain.

Ils ont qu'a faire grève mais non car cela signifie des sous en moins alors vaut mieux prendre les élèves en otages c'est bien mieux mais ça ne CHANGERA RIEN.

Je suis ennervé, dégoutéee le BTS c'est le 14 Mai et bientôt je me demande s'il ne vont pas supprimer l'examen pour leurs revendications.

Je peut comprendre leur points de vu qu'il ne faut pas supprimer des posts mais il y a d'autres façons de revendiquer au lieu de nous supprimer ce qui est important pour nous, si notre BTS blanc est supprimé nous aussi nous ferrons en sorte d'être entendu dans le lycée.

Voilà je trouve ça inadmissible et renforce mon idée sur l'éducation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule face à ses profs   Coup de gueule face à ses profs Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

c'est clair vanness faite vous tous entendre et allez geuler c'est inadmissible!! moi aussi quand on passer le BAC y avait des gréves donc le bac blanc avait été repoussé mais la supprimé le BTS blanc c'est ce foutre de la geule des éléves!!
je savait pas que tu faisait encore tes études!!
en tout cas bon courage et je suis sur tu l'auras ton BTS cheers
Bizoo.
ti chou
Admin
ti chou

MessageSujet: Re: Coup de gueule face à ses profs   Coup de gueule face à ses profs Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:59

Pff on a eu la confirmation il est supprimé j'ai dit à ma prof que c'était inadmissible et dégueulasse de nous faire ça ainsi que de ne plus nous noté, que franchement c'était pas iune façon professionnelle de faire. elle m'as répondu vous n'avez qu'a allez vous plaindres au proviseur c'est ce que nous voulons, nous on a dit non c'est pas à nous de faire leur boulot et que c'était du chantage.

Ont est dégoutés mais on a pas l'intention de faire comme il le désire, la on prépare un plan d'attaque et ils vont pas être déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule face à ses profs   Coup de gueule face à ses profs Icon_minitime

Coup de gueule face à ses profs
Page 1 sur 1