Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Coup de geule je dirais même coup de boule...

AuteurMessage
Stefanie
Invité

Coup de geule je dirais même coup de boule... Empty
MessageSujet: Coup de geule je dirais même coup de boule...   Coup de geule je dirais même coup de boule... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

contre mon voisin du dessus!! toujours en train de faire des travaux ne préviens jamais!! hier toute la journée il a tapé je sais pas contre quoi mais moi je lui aurais bien taper la geule!! Du coup Marion a fait une petite sieste rapide le bruit la reveiller mais que dire c'est la journée il a droit!! etant donner que je ne suis pas trés diplomate et trés nerveuse je risquerait de lui dire de mettre qon marteau la ou je pense!! et les histoires avc les voisins c'est jamais bien!! on est ici depuis septembre et c'est assez souvent mais bon que dire!! voila il fallait que je me défoule!! Bizoo a toutes!! et merci f'avoir lu!!
Revenir en haut Aller en bas
titite

titite

MessageSujet: Re: Coup de geule je dirais même coup de boule...   Coup de geule je dirais même coup de boule... Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:53

Tu sais quoi je suis comme toi !! Je suis pas trés diplomate non plus et je crois que je lui mettrais le marteau ou il faut moi aussi Twisted Evil lol! !! C'est vrai que les apparts pour le voisinage c'est pas le top !! Mais bon en sachant que tu a une petit puce en bas age il pourrait prévenir ou alord faire ca en dehors des heures de siéstes je sais pas un minumum !!! Mad Bon allé courage pour ne pas l'étriper et le jour ou je viens te voir si on s'y met a deux on lui fait avaler son marteau !!! lol!
http://maman-foldeleurenfan.bbactif.com
Stefanie
Invité

MessageSujet: Re: Coup de geule je dirais même coup de boule...   Coup de geule je dirais même coup de boule... Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30

c'est clair mais que veux tu les gens sont des mal élevés!! et pa de probléme on lui fera avaler Twisted Evil !! moi tjs en train de m'engeuler avc quelqu'un ou révolté lol! !! bizoo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de geule je dirais même coup de boule...   Coup de geule je dirais même coup de boule... Icon_minitime

Coup de geule je dirais même coup de boule...
Page 1 sur 1