salut les filles et le mec(meme si il poste pas lol) comment ça vatttttttttttttttttttttttt??????????????????????????? MOI BIEN JE SUIS ENFIN EN FORME PTDR BISESSSSSSSSSSSSS qu'allez vous faire aujourd'hui?????????????????????????
Stefanie Invité
Sujet: Re: samedi 07 février Sam 7 Avr - 12:39
coucou j'espere que vous allez bien??? nous ici il fait beau! bonne journée et bizoo.
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: samedi 07 février Sam 7 Avr - 15:43
un petit coucou vite fait j'ai piquer le pc à mon chéri car j'ai chopé un beau virus sur le miens faut le refaire ouinnnnnnnn.
tout vas bien sinon bisous à toutes.
séverine
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : abbeville 80100 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: samedi 07 février Sam 7 Avr - 16:16
coucou moi je pete la formmmmmmmmm en espérant que vous aussi je fait de gros bisous à ophélie
ps: passée une bonne féte de paque lol
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: samedi 07 février Sam 7 Avr - 22:45
kikouuuuuuuuuuu les filles bah moi ca va aujour dhui journée d eté ca fait du bien demain paques coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll snifffffffffffffffffff meme pas droit au chocolat pfffffffffffffffffffffffffffffffff