Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Mardi 27 Février

2 participants
AuteurMessage
ti chou
Admin
ti chou

Mardi 27 Février Empty
MessageSujet: Mardi 27 Février   Mardi 27 Février Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:29

Coucou les nenettes comment ça va ?? Moi bien la maison est toute calme les petits dorment et moi ben oui réveillée comme d'hab j'en ai marre de ne pas pouvoir dormir.

Hier j'ai passée une super journée chez mon amie et les petits aussi.

Aujourd'hui ça va être calme ménage, jouer avec les enfants et puis les travaux.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ti chou
Admin
ti chou

Mardi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 Février   Mardi 27 Février Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:02

douny Marine ne veut plus quitter les chaussons Dora et ce matin valou va mettre la salopette et marine le petit pantalon rose il vont être chou.
douny
Admin
douny

Mardi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 Février   Mardi 27 Février Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:11

salut mes bichettes

ça va?? moi ça va a peu pres ce matin.
programme m'occuper du linge j'ai pris un sacré retard si y'a des volontaires je prend lol!

ce que ti chou dit pas c'est que c'est chez moi qu'elle est venue passer la journée c'était super sympa et les enfants se sont éclatés
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon voilà je vais essayé de rattraper mon retard sur les posts et faire certainement encore des modifs sur le forum

gros bisous les filles
https://chez-vous.forumactif.com
douny
Admin
douny

Mardi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 Février   Mardi 27 Février Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:14

purée voilà m'a bien fallu une heure pour tout lire , répondre
ophelies j'ai déplacé ton sujet pour le lien ou tu vas avec ta fille il est dans lien sympa
https://chez-vous.forumactif.com
ti chou
Admin
ti chou

Mardi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 Février   Mardi 27 Février Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:28

Pour s'éclater ça ils se sont éclater hier marine arrêter pas de dire titia là tout mon petit monde est habillé papa est parti bricloer et moi je range et fait le ménage et je vais sauter dans ma douche lol!

La salopette de Valentin lui va super et j'ai mit a Marine le pantalon que Léanne avait en double il va super bien à Marine j'ai du resserrer à la taille car elle le perdait lol!
Stefanie
Invité

Mardi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 Février   Mardi 27 Février Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:59

coucou c'est cool si vous avez passer une bonne journée!! moi ce matin c'était grand ménage car a cause de monsieur le chien c'était tout pourri alors que je venais de le faire Evil or Very Mad !! sinon sa y est ce matin mon mari a repris le boulot ce lundi est passé tro vite pppfff!! Bizoo et bonne journée!!
Contenu sponsorisé

Mardi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 Février   Mardi 27 Février Icon_minitime

Mardi 27 Février
Page 1 sur 1