Bonjour à toutes.
Je vous offres un petit dèj. Je profite que les enfants dorment encore pour venir.
Ils sont arrivées hier et ça fait du bien de les avoirs à la maison.
Sinon aujourd'hui ça va être journée relaxe beau papa s'en va vivre en bretagne alors je vais l'appeler pour qu'il passe nous dire enrevoir, puis ensuite on va aller faire des courses, manger et sieste et puis petite ballade si le temps le permets enfin jouréne tranquille ah si j'oubliais le ménage comme d'hab.
Douny tu va hallucciner
si tu voyai la valise des enfants pour presque 15 jours j'ai pour chacun 2 pyjama et 2 pantalons plus celui qu'il portait hier 2-3 t-shirt et 1 ou 2 pull. j'ai criser toute seule hier soir je pense que je vais leur acheter des habits et que je les garderais ici non mais oh elle se moque de qui celle-là. et mon opinion comme quoi elle voulait s'en débarrasser est juste car elle à dit à vincent que marine n'avait pas école et bien quand il y est allée elle avait mit marine à l'école et avait oublier d'aller la chercher
et hier soir il l'a appeler pour dire qu'ils étaient bien arriver elle n'a même pas demandée à parler aux enfants. En plus les enfants ne sentaient pas le propre ce qui confirme qu'ils ne sont pas lavér tout les jours, les ongles long et sales et marine est couverte de bouton donc je vais l'emmener au toubib.
Fallait que je raconte car je ne supporte pas de voire les petits comme ça pas ma faute si je suis maniaque sur l'hygiène et le ménage mais j'estime qu'il devrait y avoir un minimum. Pauvre petits bouts.