Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!

3 participants
AuteurMessage
titite

titite

Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Empty
MessageSujet: Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!   Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:12

Voila j'aimerais faire ca une fois que shirley ira a l'école voir avant mais je voudrais savoir les démarches !!! Peut être pourriez vous m'aider !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-foldeleurenfan.bbactif.com
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!   Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

Alors :

1) tu envois une lettre de motivation si tu veux je te donne celle que j'ai faite avec ta photo et ton CV a la PMI de ta ville

2)la PMI te contactera pour une réunion ou on te parlera du métier et on te remettra un dossier a remplir

3) a partir du moment ou tu rends ce dossier ils ont 3 mois pour te répondre
pendant ses 3 mois , une puer ou assistante sociale ou les 2 viendra te rencontrer chez toi , visiter ton chez toi et surtout regarder la sécurité

4) elles pourront venir autant de fois qu'elles veulent, mais bon moi elle est venu 2 fois

après tu reçois ton agrément et là tu peux excercer , enfin il faut juste que tu prennes une assurance responsabilité civile professionnelle c pas cher hein moi je paie 30 euros par an environ

voilà tu veux savoir d'autre choses tu me dis pas de soucis
https://chez-vous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!   Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:24

voila douny a tout bien expliquer alors goooooooooooooooooo
titite

titite

MessageSujet: Re: Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!   Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:33

Génial ma douny je te remercie pour toutes ces explications tu es adorable et pour la lettre de motivation oui je veux bien voir celle que tu as faite ca m'aiderais je t'en remercie bon dés que j'ai ta lettre j'y go j'attaque !!
rkm

rkm

MessageSujet: Re: Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!   Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

j ai rdv vendredi pour une reunion d information et il vont me remetre un dossier moi aussi je voudrai faire sa
titite

titite

MessageSujet: Re: Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!   Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:08

Ha ouais c'est génial et bien bon courage !!! I love you

Ma douny tu pense a moi pour ta lettre de motivation ? Question Embarassed
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!   Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:38

oh la ma biche heureusement tu me le rappelles je suis dans le potage en ce moment

je te fais ça de suite

excuse moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!   Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:42

Madame, Monsieur,

Je souhaiterai changer de situation professionnelle, actuellement dans le domaine commercial, pour devenir assistante maternelle agrée. Cette profession me permettra de m’épanouir au contact des enfants. J’aimerai consacrer mon temps à les éveiller et à prendre soin de leur bien être.

Etant donné le manque de personnel dans ce domaine annoncé régulièrement par les médias ou simplement par nos propres relations ayant beaucoup de mal à trouver une nourrice pour leur chérubin, ma démarche me semble avantageuse pour de nombreux parents.

Attendant mon premier enfant, cette reconversion me permettra de le garder. Je crois que ce sera l’opportunité pour celui-ci de se sociabiliser avec d’autres enfants et inversement pour ;:ceux dont j’aurai la garde.

Dans l’attente d’une réponse de votre part m’indiquant les démarches à suivre afin d’atteindre mon objectif, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
titite

titite

MessageSujet: Re: Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!   Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:05

Mais c'est pas grave ma poulette t'inquiéte !! j'ai tout noter je vais la reprendre un peu et hop c'est partit !!! Merci encore ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!   Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!! Icon_minitime

Pour être nourrice agrée j'ai besoin de conseil !!!
Page 1 sur 1