Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr

3 participants
AuteurMessage
douny
Admin
douny

ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr Empty
MessageSujet: ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr   ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:22

la petite que je garde hier a été infernale, colère , colère et colère à force c saoulant, en plus elle pue, elle régurgite beaucoup et il la change pas. Pour la journée j'ai UN bavoir taille naissance. et O change complet , y'a juste de temps en temps un body ou un tee shirt que voulez vous faire avec ça
je lui ai déjà parler a la maman mais rien y fait
puis ça y'est ça fait 2 mois que je l'ai alors on se croit tout permis, chez moi c un moulin
je suis censé finir a 19h en ce moment on se pointe a partir de 18h quand ça les chante sans prévenir
avant hier j'étais parti raccompagné ti chou a la gare , je suis rentré il était 18h10, 18h15 ça sonne c'était elle , je lui dis 5 mn pres j'étais pas là

elle: ah bonnn!!!!! mais vous étiez ou a cette heure??
moi: votre fille a manger et est propre je crois pas avoir a me justifier d'ou je vais
elle: ah vous etes fatiguée avec le bébé , va falloir penser a vous arreter
(tout ça parce que je lui ai répondu )
moi: je m'arretrais quand je l'aurai décidé , sur ce bonne soirée

purée j'en ai marre des gens qui se foutent de la gueule du monde
et qui ont aucun respect
vivement le 1er juillet que je sois en congé mater

c'est con mais ça donne pas envie de bosser , j'ai le don d'avoir que des cons

enfin bref voilà dsl les filles je me suis un peu défoulée mais ça fait du bien parce qu'a force ça me bouffe de l'intérieur

et encore je vous ai pas tout raconter!

merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-vous.forumactif.com
ti chou
Admin
ti chou

MessageSujet: Re: ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr   ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:34

tu as raison défoule toi ça fait du bien j'en sais quelque chose dans un autre sens mais bon après on se sent mieux et puis tu vas vite y arrivait au 1er juillet.
titite

titite

MessageSujet: Re: ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr   ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:06

Tu as eu raison ma belle de te lacher on est la pour ca non mais oh ils sont pas fou les gents !!!! scratch
http://maman-foldeleurenfan.bbactif.com
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr   ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:13

je vais péter un plomb, hier apres midi ma fille a dormi tard l'apres midi et donc me suis dit tanpis j'irai a auchan demain matin , sachant que faut que je prenne le bus pour y aller vu que j'ai pas droit a la voiture.
donc faut un mini d'organisation avec les 2 filles
hier soir la mère s'est encore pointé a sa guise 18h05 au lieu de 19h
et me dit :

demain on sera là VERS 10h (au lieu de 7h)

voilà elle fait encore ce qu'elle veut et moi mon emploi du temps je me le mets là ou je pense!!!
grrrrrrrrrrrrrrrr
j'en ai marreeeeeeeeeeee

meme pas un : ça vous dérange pas? non rien que dalle, je suis une self service

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
https://chez-vous.forumactif.com
Stefanie
Invité

MessageSujet: Re: ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr   ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:58

Tu es trop gentille Douny je crois que je vais te donner des cours ma poule!! moi elle m'aurait dis cela j'aurais di non c'est ou a 7h ou vous la ramenait pas de la journée!! et cela aurait fait longtemps que je lui aurais dit de respecter l'heure pour venir la chercher le soir!! rebelle toi ma douny!! Courage!!!! Bizoo
ti chou
Admin
ti chou

MessageSujet: Re: ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr   ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:42

Je suis d'accord avec Stef ma belle car une fois ça passe mais là c'est quand même régulièrement. Mais les points sur les i avec la maman car ça peut pas continuer comme ça jusqu'a ton arrêt.
titite

titite

MessageSujet: Re: ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr   ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:09

Les filles on raison ma Douny il faut que tu te rebelle !! Ce n'est pas un hotel chez toi !! Elle a signé pour ses horaire la alors elle les respect !! Et j'aurais dit pareil que stef c'est 7 h ou alors vous la gardé la journée j'ai aussi une vie et un emplois du temps !! voila non mais faut arrêter la !! Mad Evil or Very Mad
http://maman-foldeleurenfan.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr   ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:21

alors douny fau pa te laisser fair ma poule moi jtassure elle me fait pas ça la maman danai sinon tiquiette elle sait tres bien que moi je lui repond a 10h je serais pas la
bises et rebelle toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr   ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr Icon_minitime

ass mat aussi et besoin que ça sorte grrrr
Page 1 sur 1