Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Lun 14 Mai - 18:16
maman, marraine, parrain, papa et moi
papy, mamy ,parrain et tata steph tata steph et Antoine maman et papa et moi devant le curé on est sérieux hein!!
douny Admin
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Lun 14 Mai - 18:37
on les a eu a l'usure hihihihi , ma filleule samantha, ma fille , et Vincent fils du parrain de Léanne
Manon fille de la marraine de Léanne et petite soeur de ma filleule (ça va vous suivez toujours???lol )
marraine de Léanne avec sa fille Manon
fin de journée elle a l'air heureuse NON???
douny Admin
Sujet: Re: bapteme de ma puce Lun 14 Mai - 18:40
voilà vous avez plein de photos tout s'est bien passé on a bien bu bien mangé ,on est bien claqué lol j'aurai aimer faire l'église sans doudou tétine mais malheureusement ça pas été possible, léanne fatiguée et ça a été le seul truc pour la calmer. voili voilou
maintenant j'attend vos commentaires hihihihihi
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mar 15 Mai - 8:54
Léanne est belle comme tout sur les photos, c'était une bonne journée à ce qu'on peut voire sur les photos.
J'adore ça robe de baptème on dirait une petite princesse.
Invité Invité
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mar 15 Mai - 9:08
j'ai tout suivi:lol!: léanne etait super belle:flower:vous avaient l'air d'avoir passer une éxelente journée dit moi douny le bufet cest toi qui as tout fait seule????????? car dans ce cas je tembauche pour avril2008 car et oui enfin jp et moi on se marienttttttttttttttttttt en tout cas merci pour les photos bisessssssss
douny Admin
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mar 15 Mai - 9:16
merci les filles
oui oui sev c moi qui l'ai fais lol!!! c mon ancien boulot, je bossais en boucherie charcuterie traiteur ,pis j'adore ça
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mar 15 Mai - 11:16
rho un mariage dans un an ben dis donc tu dois être heureuse.
Invité Invité
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mar 15 Mai - 17:53
oui je suis super heureuse car depuis que l'on en parlais sayé on a arreté une date plutot un moi:lol!:car on n'a pas encore le calendrier 2008,en tout cas en septembre on raméne les papiers a la mairie et on ne recule plus!! voila ben ya encore du temps mais je partagerais volontier ce bonheur avec vous bisoussssssssssssss
lolalove
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: ouah Mer 16 Mai - 12:20
c'est super chouette félicitations pour tout ca bravo !!!
titite
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 16 Mai - 17:53
Malgré la tétine est le doudou ta fille ressemblé a une vrai princesse elle est magnifique !!! Et toi aussi j'adore la derniére dans l'église tu es trop belle dessus !!
Ca me donne plein d'envie toute cette superbe table hummmmmmm des crevettes et tout ou la la !!!!!!! Vous avez passé un super journée c'est génial et ta puce avait l'air super ravie c'est le top !!!!!!!
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mar 22 Mai - 15:28
kikou ma doun je reste sans voix c beau magnifique et leanne une vrai diva merci de nous faire partager c beau moment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lolalove
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: dounynounette Sam 26 Mai - 11:17
c'est quoi que tu avais mis du saumon avec des crevettes ??? tu peux me donner la recette je vais mettre ca ou poisson froid en plat principal !!! merci
rkm
Sujet: Re: bapteme de ma puce Dim 3 Juin - 23:42
tro genial tes photos et vraimen ta fai du bon boulot!!
lolalove
Sujet: douny Lun 11 Juin - 18:14
tu peux répondre à ma question au dessus et peux tu me dire ou tu as trouvé des épingles mini à linge avec papillon pleaseeeeeeeeeeeeee
douny Admin
Sujet: Re: bapteme de ma puce Lun 11 Juin - 20:42
lola oui c du saumon froid cuit au cour bouillon en poissonniere , ensuite faut enlever toute la peau et les arrete dans le casser (ça se corse) lol et crevette rose pour la déco tomate salade citron accompagné d'une sauce cocktail faite a base de mayo et concentré de tomates c tres bon
les mini pince papillon c chez babou d'ailleur quasi toute la déco venait de la bas
lolalove
Sujet: youpi Mar 12 Juin - 10:08
pr la recette je crois que je ne suis pas assez au top lol j'irai faire un tour chez babou par contre hihihih merci pour tout !
douny Admin
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mar 12 Juin - 12:13
bah tu sais bien faire un court bouillon ça a rien de sorcier , c cuit dans l'eau avec des aromates c ça un court bouillon faut le cuire dans une poissonniere sinon tu le casses , sinon dans un plat a four en papillotte mais a plat
lolalove
Sujet: mdr Mer 13 Juin - 16:31
j'ai pas ce genre de plat snif je me débrouillerai y'a pas de babou chez nous purée j'irai voir à gifi mdr merci douny
douny Admin
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 13 Juin - 17:51
attend tu cuisines jamais au four????? t'as bien un grand plat qui va au four non???
lolalove