Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: bapteme de ma puce Ven 23 Fév - 15:43
c'est le 13 mai la déco est sur le théme des papillons et surtout je cherche le menu froid recette de quiche, cake salé et tout autre chose a laquelle vous pensez je prend TOUTTTTTTTTTTTTT merci les filles
Stefanie Invité
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mar 27 Fév - 13:48
coucou tiens ta raison un théme c'est bien nous on avez pas fait de théme lol!! on avez préparer un buffet froid!! je vais regardez ds mes milliers de recettes et je te les mettrez! Bon courage a toi!! Bizoo.
Stefanie Invité
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mar 27 Fév - 23:47
voila donc nous avions fait un buffet froid sonc un apéritif avc toute les conneries qui sen suit c'est a dire chips...mais aussi des feuilletés saucisses, des cakes aux jambon et olives et cake au thon!! ensuite nous avions fait des cuisses de poulet froide et du roti cuit froid il y avait du taboulé, salade de riz, salade de pommes de terre et oignons!! ensuite la piéce monté si tu veu je te mettrais la photo pour voir!! ensuite dragés a volonté sur la table!! bonne journé avc un grand soleil et le repas dehors!!
titite
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 28 Fév - 13:34
hummmm vous avez du vous régaler j'allé aussi te proposer le cake au olive et jambon c'est un régale ca fait fureur !!!
douny Admin
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 28 Fév - 13:53
j'aime pas les olives lol par contre mon cake au chorizo fait fureur!!!
titite
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 28 Fév - 13:59
hummm oui ca dois etre pas mal non plus faut que je tente ca tient !!
douny Admin
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 28 Fév - 14:32
titite dis moi si tu veux la recette
titite
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 28 Fév - 15:49
Oui ma douny avec plaisir merci d'avance !!
douny Admin
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 28 Fév - 23:29
le menu
tout en petite quantité mais y'aura du choix kir royale a la peche ou framboise ou cassis ou banane canapé en forme de coeur au saumon sur creme fraiche citroné et aneth canapé creme fraiche avec une rondelle de concombre et une demi tomate cocktail piqué dessus salé poivré rondelles de saucisses seches
cake saucisse morteau et livarot coupé en des cake roquefort, lard et noix en des cake au chorizo en des
tarte a l'oignon coupé en des quiche lorraine surtout pour les enfant coupé en des
saumon froid roti de porc et/ ou cuisses de poulet
piemontaise maison et divers plat de crudité genre un de tomates, un de carottes, un de mais , un de concombre car plein n'aime pas les salades mélangées chez nous
hhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm sa a lair trop bon!!! en + la recette du cake au roquefort je voulais te l'envoyer comme quoi!!! sa sanonce etre une super journé ma belle!! bizoo.
Invité Invité
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 28 Fév - 23:36
puréeeeeeeeeeee vous allez vous en foutre pleins le bide coolllllllllll
titite
Sujet: Re: bapteme de ma puce Jeu 1 Mar - 1:09
Et bezn s'anonce être une super journée inoubliable pour ta puce et qu'est ce que vous allez vous régaler tu nous en garde un peu si il en reste !!!
douny Admin
Sujet: Re: bapteme de ma puce Sam 3 Mar - 23:56
je suis contente on a été acheté tout ce qu'il faut pour la déco et les tulles de dragées et hop un truc de moins a faire!!! me reste les nappes a acheter
ti chou : t'as pensé a mes plats???? comme tu vois je m'y prend tot donc si tu peux savoir ça serait cool sinon je vois pour faire autrement
je vais bientot pouvoir faire les faires parts je vous mettrai des photos de tout
voilà quoi je suis contente me faut pas grand chose pour me satisfaire
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Dim 4 Mar - 9:03
je pense à toi ne t'en fait pas je dois appeler mon oncle ce soir je lui redemande.
rkm
Sujet: Re: bapteme de ma puce Lun 5 Mar - 14:57
c genial ma doun bonne preparatif a toi !!!
douny Admin
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 21 Mar - 10:43
voici les faire part
je vous mettrai les enveloppes dès qu'elles seront faites
ça s'est fermé c comme ça que les gens vont le recevoir
moitié ouvert
ouvert
vous en pensez quoi?
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 21 Mar - 10:49
franchement c tres beau tu et tres doue ma bichette j adore c original et tres beau c magnifique bravoooooooooooooooooooo
Stefanie Invité
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 21 Mar - 15:09
ils sont trés jolis!! si j'ai compris c'est toi qui les fait a la main et ben tu as du courage mais ils sont vraiment bien!!
Invité Invité
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 21 Mar - 15:42
SUPPER DOUNY
titite
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 21 Mar - 18:31
Salut franchement tu es super douée c'est trop beau et trés original et au moin tu es sur que personne aura les même franchement un grand bravo
douny Admin
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 28 Mar - 17:52
voilà vous avez vu les faire part, maintenant je vous montre les enveloppes
merci de pas regarder l'adresse c celle de mes parents lol
titite
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 28 Mar - 18:37
Vraiment ma belle tu es douée c'est super jolie tout ca ta fille peut être fiére de toi tu te décarcase vraiment pour son bapthéme
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Mer 28 Mar - 22:14
tres jolie j adore bravooooooooooo ma dounyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: bapteme de ma puce Jeu 29 Mar - 9:14
super beau j'adore. tu t'es débrouillée comme une chef.
rkm
Sujet: Re: bapteme de ma puce Jeu 29 Mar - 15:18
doun c magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravoooooooooooooooo