Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

mes dates importantes

2 participants
AuteurMessage
gaelle777

gaelle777

mes dates importantes Empty
MessageSujet: mes dates importantes   mes dates importantes Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:04

la rencontre avec mon homme ki est le pere des mes trois dernier enfants, se fut le 21 juin 2003, lanniversaire de mes jumeauw le 13 juin, ethan le 29 septembre, anaelle le 01 novembre, et erwann le 16 fevrier 2007. voila mes dates les plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: mes dates importantes   mes dates importantes Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:53

ok pas de soucis tu peux me mettre les prénoms de tout le monde et les années stp et je te fais ça merci
https://chez-vous.forumactif.com
gaelle777

gaelle777

MessageSujet: date anniversaire   mes dates importantes Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:41

bonjour douny je vais te donner toutes les dates de mes enfants ainsi que se de mon homme car lui aussi au deux enfants alors vincent junior qui est ne le 10 juin 1996, gwenaelle le 29 juillet 1997, mickael 13 juin 2000, flavien 13 juin 2000, ethan le 29 septembre 2004, anaelle 01 novembre 2005, et le petit dernier erwann le 16 fevrier 2007. ah oui joubliais vincent le papa de mes trois dernier est le 26 septembre 1975 et moi le 19 novembre 1974. voila mademoiselle bonne journee a toi. kiss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes dates importantes   mes dates importantes Icon_minitime

mes dates importantes
Page 1 sur 1