Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

coucou douny suis la dispo pour.......

AuteurMessage
Invité
Invité

coucou douny suis la dispo pour....... Empty
MessageSujet: coucou douny suis la dispo pour.......   coucou douny suis la dispo pour....... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:02

écouter ta question sur le metier lol!
Revenir en haut Aller en bas
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: coucou douny suis la dispo pour.......   coucou douny suis la dispo pour....... Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:06

c une question a 2 balles 50 lol

comment tu fais ta déclaration d'impots? tu déclare tout? les indemnités repas?
on m'a dit qu'une ass mat déclare que 10% de son salaire enfin j'en ai tellement entendu que je sais pas comment faire, de plus pour ma part j'ai une partie d'année en indépendante et une autre en creche

voilà donc si tu avais un truc concret a m'expliquer ça serait gentil

merci bisous
https://chez-vous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou douny suis la dispo pour.......   coucou douny suis la dispo pour....... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:27

alors moi aussi j'allais tout déclarer mais j'ai rencontrer une assistante mat a coté de chez moi (sur info) et elle m'a dit que non il ne faut pas déclaré l'entretien ni les repas voila elle m'avait fait un tableau super pratique pour la déclaration je le retrouve et te l'envoi bises ......1 jour + tard.... salut je suis la copine de séverine , si tu veux donne ton mail et je t'envoi le tableau ou le calcul se fait automatiquement il est super bien fait , tu rentre les chiffres et le calcul se fait tout seul, car il faut déduire certaines choses et multiplié par 3 enfin bref compliqué alors que le tableau est trés pratique, voila salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou douny suis la dispo pour.......   coucou douny suis la dispo pour....... Icon_minitime

coucou douny suis la dispo pour.......
Page 1 sur 1