Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mardi 24 avril

3 participants
AuteurMessage
ti chou
Admin
ti chou

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:29

Bonjour et bonne journée à toutes.

J'ai pas le moral et encore moins envie de sourire..........
Revenir en haut Aller en bas
douny
Admin
douny

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:12

salut les filles

van je voulais te remercier pour le MP envoyé a toutes, c sympa , mais si les filles se plaisent mieux ailleurs entre autre chez titite "entres mamans" alors tel est leur choix.

c'est vrai je fais ce que je peux, c pas parfait, on a tous nos soucis et nos priorités et il est vrai que le forum n'est pas priorité si des personnes le comprennent pas tanpis pour elles.
plutot que de partir ou ne plus poster sans dire un mot, ces personnes devraient plutot s'inquieter des autres, de leur santé ou de leur problèmes.

c pas grave van il reste quelques membres et bah tanpis pour les autres.

bon cette semaine c ménage triage ménage repassage rangements............................................
bisous les filles
https://chez-vous.forumactif.com
Invité
Invité

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

coucou tout le monde,
j'ai faiili mettre ce que j'ecrit dans coup de gueule mais jai préféré répondre ici
j'ai lus ce papotage e début d'apré midi et ai préféré attendre un peu avant de repondre car sinon j'aurais pu etre "méchante" et dire des choses que je ne pense pas!
vous savez moi aussi j'ai des problémes et meme plus que j'en ai besoin entre ma santé celle de ophélie c'est dur a géré......
éffectivement je poste moin mais il met arriver plus d'une foie de poster et ne pas avoir de réponse et cela n'est pas motivent!
ma copine est partie moi je reste encore malgré tout et meme si effectivement je suis inscrite dans le forum de titite et bien d'autres aussi que je fréquanter avant celui ci
tout ça pour dire que je suis trés sucéptible et jai eut tendance a mal prendre les commentaires au dessus
n'en péche que je reste ici car je m'y sent bien et éspéere y etre toujours la bienvenue
sur ceux bonne soirée a toutes et gros bisous
douny
Admin
douny

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:13

effectivement tu es tres suceptible ceci n'est dirigé vers personne en particulier.
je ne parle pas de stef en particulier je fais du général, c une constatation de faits
biensur que tu es la bienvenue içi
tout le monde est bienvenue, si un jour stef change d'avis je serais ravie de l'accuieillir tout comme j'ai fais pour la 1ere fois.
pour l'instant j'ai respecter ses choix , j'ai effacé son compte ainsi que les photos enfin je pense pas en avoir oublié si c le cas merci de me le dire.

ophelie quand tu seras moins en colère, j'aurais besoin d'un coup de main professionnel si ça te dérange pas de m'aider merci

justement je remercie celles qui comme toi reste et poste ou passe voir
c justement ce que je voulais dire par le forum n'est pas une priorité , la santé oui et les autres soucis qu'on peut avoir aussi.

voilà j'espère qu'apres que soit retombé la tension tu te rendras compte que mes paroles n'étaient pas dirigé ni vers toi ni vers personne.

bisous les filles
https://chez-vous.forumactif.com
Angél

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: re   Mardi 24 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:21

cc je sui tou a fait ok avec vo dire maintenan je pense kil fo se metre a la place des gens ki ne venai pu tro en mon cas persone ne sai inkieter de savoir ce kil nalai pa, cela ne va toujour pa vraimen mai bon bise a toute
ti chou
Admin
ti chou

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:46

Allez les filles pas de dispute je ne voulait pas que mon MP en créer c'était pas le but.

Ophèlie je comprend très bien ton ressenti et je m'excuse si tu as mal prie mon Mp ce n'était pas voulu du fond du coeur excuse moi.

Angèl c'est vrai qu'on ne sait pas inquièter mais tu es revenue et tu n'as plus le droit de disparaître lol! où l'on va te harcelèe de Mp.

Il es vrai que l'on a toutes des soucis gros et petits mais on des copines alors on est là pour partager que se soit nos joies comme nos soucis hein les filles ??.

Allez bisous à toutes.
Contenu sponsorisé

Mardi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 avril   Mardi 24 avril Icon_minitime

Mardi 24 avril
Page 1 sur 1