salut les filles
ça va?
bon moi et mes histoires de boulot suite:
dimanche soir 21H je ne savais toujours pas a quelle heure je commencais lundi matin. 21h j'ai envoyé un 1er texto, pas de réponse , 21H30 pareil, j'ai enfin eu une réponse a 21H55!!!!
comme quoi c'était la tata qui me l'aménerai a 14H30 et pis quoi encore c genre c un moulin chez moi en plus ça veut dire que mes heures supp sautent et mon indemnité repas aussi!
bref hier matin j'ai été a la creche pour leur dire que j'en avais marre que j'étais pas a la disposition de MME
14H30 la gamine arrive en hurlant tout ce qu'elle pouvait , du coup ça m'a réveillé Léanne j'étais contente! et je dis a la tata ça sera tous les jours cet horaire ?? ah bah je sais pas ça dépend si j'ai des choses a faire je vous dirais le soir!
je lui dis que c pas possible car moi j'aimerai bien prévoir mes journées à l'avance et qu'une fois 21h je peux pas prévoir grand chose.
entre temps la mère m'appelle et me dit
sur un ton pire que si j'étais sa bonne
: oui j'ai des appels de la creche, mais moi je suis pas là vous avez qu'a voir ça avec ma soeur
moi: oui mais votre soeur elle sait pas!
elle: oui bah elle vous a prévenu quand meme !
moi: ah non!! c moi qui ai envoyé des messages pour savoir j'appelle pas ça prévenir les gens moi!
elle : oui puisque c comme ça elle vous la ramenera a 7H ou pas du tout ! je peux pas tout gérer parce que là franchement.....
(d'un air de dire vous me gonflez severe)
j'ai laché l'affaire, et attendu de savoir comment elle envisagai le reste de la semaine,
au final ce matin elle est venue a 7H, super sans poussette et comme la tata féniante comme pas 2 a pas voulu prendre le sac hier soir et bah la gamine avait pas de manteau ce matin. et y'a fallu que j'insiste hier soir pour qu'elle emmene le carnet de santé au cas ou dans la nuit il arrive qqchose elle en voyait pas l'interet elle!!!
bref vivement lundi que je vois la gyneco et que je me fasse arreter
voilà c'était un peu long mais bon ça me fait du bien aussi d'extériorisé tout ça parce qu'elle me stresse vachement et j'en ai ras le cul
sinon au programme d'aujourd'hui vu que je suis cloitrée chez moi
ménage
lessive des affaires que j'ai acheté ce week
faire la commode de chloé
et ça sera déjà pas mal
et vous les filles quoi que vous racontez de bo?
bisous les minettes bonne journée