Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 8:24
Bonjour à toutes
Comment ça va ce matin ?? Moi pas bien du tout les enfants repartent aujourd'hui et ça me rend malade de savoir qu'une tarée de son espèce peut les avoirs et qu'ils vont encore manquer de soins (ils ne sont pas lavés tout les jours, leurs affaires sont pas vraiment propres...) j'ai envie de vomir et les larmes qui montent. Faut que j'aille faire leur valise. En plus ils vont avoir contact avec leur grand mère alors qu'elle n'as pas le droit de s'approcher de leur cadre de vie (ordre du juge) à causes des mauvais tratement et mauvaises punitions infligées.
Je me sent vraiment mal mais on à pas le choix faut les rammener. Voilà fallait que sa sorte je vais faire leur valise car au moins je peux pleurer sans qu'ils me voient.
Bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 9:22
bonjour tout le monde!!!!!!!!!!! tichou ça me rend malade pour toi,ça doit pas etre facile mais malheureusement il faut obéir a la loie qui n'est pas toujours parfaite pffffffff!!!!!!!!!!! voila bon ben anais vat arriver et je vais préparer ophelie pour l'ecole gros bisoussssssssssssssssssss
douny Admin
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 9:36
salut les filles
ti chou, je t'ai dis ce qu'il y avait a faire et pour ça y'a pas besoin qu'elle se décide a faire la demande de divorce. Merde je vais etre cru mais il attend quoi??? qu'il arrive un vrai malheur???!!!! aller saisir le juge des affaires familiales , le temps de la procédure vous aurez largement emmenager!! BOUGE LUI LE CUL!!!!
bon bah moi journée normale quoi, aliya est déjà là , sandrine on s'est parlé ça va mieux vient boire un café ce matin donc je vais me bouger pour etre prete voilà
bisous mes chéries et bonne journée
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 10:11
kikou les filles waou i chou je ss degoutté pour toi vraiment ca doit pas ere facile a vivre ca tu peu compter sur nous ma belle on et la c est vrai doun a raison bouge le merde faut bouger douny c est super tu vois tout s arrange c genial gros bisous a toutes bisous ophelies bonne journée les filles courage ti chou bisous
titite
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 11:05
Salut les filles et bien ici rien de prévu aujourd'hui temps gris beurk quoi !! mon homme me manque énormément !!!! Ti chou je t'ai déja dit quoi donc essayé gros bisous a toutes bonne journée !!
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 11:56
courage ma titite la semaine va vite passer courage viens je t attend on va boire café bisousssssssssssssssssssss
titite
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 12:33
Si seulement j'avais plus d'essence et que je serais sur de pas me perdre je viendrais avec plaisir !!!!!
rkm
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 12:51
bonjour a toutes!!! pour moi aujourd hui tous va bien
Stefanie Invité
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 14:10
coucou les filles je viens tard car depuis ce matin c'est la course bref rien de bien grave!! vanes courage ma belle et je ne c pa ce que ton dit douny et cindy mais si cela peu t'aider a récupéré les petits fait le!! Bonne appétit et bonne journée les filles Gros bizoo.
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 15:48
Merci à toutes de votre soutient.
Bisous.
vicky_30
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 15:57
bah de rie,n ti chou on et la ma belle on comprend combien c dur pour toi de les laisser bisousssssssssssssssssssssssssssssss
rkm
Sujet: Re: Mardi 6 mars Mar 6 Mar - 17:28
je compren pa tro ton histoire ti chou mai je pense avoir compris plein de courage a toi et soi forte