Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mon histoire .....

5 participants
AuteurMessage
jennyfer
Invité

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: Mon histoire .....   Mon histoire ..... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:05

[color=red][size=18]je vais je dirai me confesser lol! voila à l'age de 16 ans je rencontre le premier homme de ma vie on se fiance, je tombe enceinte je le vois sous son vrai jour, il me dit impossible on ne peut pas le garder...je subi un avortement (je le regrette aujourd hui tres fort) ca se termine au bout de 3 ans donc je reste seule dans ma peine, je fais du mannequinnat a l epoque (1,73m pour à peine 50 kg ! Twisted Evil Twisted Evil )j ai beaucoup de demande je ne veut rien je suis deçue, puis je m'inscrit a l université de medecine, bref quelques années plus tard je tombe gravement malade d un coup d un seul un matin a 41° de fievre, le verdict tombe à l hopital : tumeur au coccyx, je suis anéantie, je jongle d intervention en intervention hyper douloureuses (je vous evite les details !) je souffre grave je reste 6 mois allongée sur le ventre, bref ma vie est foutue, je suis sur un fauteuil roulant, je suis sous cortisone je prends 40 kg ! je me sens trés moche, incapable, c est une amie qui s est occupée de moi a l époque,je reste 5 ans sans rien faire une loque et là je me dis je peut pas rester comme ça, je commence la reeducation, je marche avec des bequilles, je perds du poids, je fais de la chirurgie esthetique, je me sens a nouveau revivre, je me sens belle, j ai la cote enfin je boite mais marche à nouveau, je sors avec un tres tres beau jeune homme de 7 ans de moins que moi sa mere nous met des batons dans les roues, bref j abandonne on se voit en cachette ! et là on se retrouve avec un tas de soucis avec sa famille bref c fini je suis encore detruite ! et là à cette époque je suis tés faible trés vulnerable je fais la connaissaice d un soi disant ami qui essaye en vain de me reconforter... [/size][/color]
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
Invité

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: suite   Mon histoire ..... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:13

bon je sens la manipulation de sa part il m engrene a fumer afro afro afro du S... il ne m a ttire pas physiquement mais il fait attention à moi, il profite de la situation, au fil du temps il me prends mon argent, pour se droguer, à maintes reprises il me viole, il me frappe, je ne peut rien faire, je suis dans la déchéance la plus totale, il me laisse dormir sur le paillasson sur le palier de mon propre appartement, j ai faim et soif, je me retrouve en reanimation plusieurs fois, il me menace si je dis quelque chose... et l engrenage infernal commence, c est un rituel tous les soirs il me bat il me viole (j attrape une MST assez grave) je lui crache à la figure, rien il me tire par le cheveux me traine au sol me frappe dans le dos ou il y a mon operation, je hurle mais personne n entends, il coup les fils du telephone, je vois le diable en lui c attroce je suis dans ses filets... je porte plainte a la police rien n y fait je recois encore plus de coup et sur un coup de folie je lui donne un coup de couteau a l epaule, il git sur le sol, de peur de represailles je m excuse en disait excuse moi mon chéri alors qque je le haissais vraiment...
jennyfer
Invité

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: suite   Mon histoire ..... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:25

[color=darkred]il se releve febrilement, il sort pour aller se droguer, et revient me met dans sa voiture, me frappe la tete contre le pare brise, la vitre vole en eclat, les pompiers arrivent je ne tiens plus je suis a bout je dois faire quelque chose ! les infirmieres font appeler la police, sous la menace je ne pars pas avec eux, on rentre a la maison et ca recommence... je dois vendre tout ce que j ai cette idee me hante pour que je puisse partir, je vais sur les marches le matin pour vendre petit a petit tous mes affaires menagers pour partir et ne rien lui laisser dans mon appartement, bref sur les marches un tres beau vendeur me drague je suis tellement desesperée que je ne fais meme pas attention, il m aide il vends toutes mes affaires, il me pose un tas de questions et me dit qu il sent que j ai des serieux soucis je lui avoue tout, on s installe a un café et je lui explique, il me donne les demarches a faire, il est tres gentil, en rentrant il m attends avec un couteau devant le porche j appele la police pour me debarasser de la chose qui me pourrit la vie il y a une femme policiere je suis rassurée il lui mette ses affaires dehors, il me dit je reviendrai te tuer, la policiere lui retorque si on vous voit dans les alentours ca ira mal,
bref il part enfin... à maintes reprises le gentil homme du marché m appelle pour savoir comment je vais, on se revoit ... et 3 mois plus tard il devient mon epoux et le papa de mon bb de 14 mois aujourd hui j ai rencontrer un ange qui m a sauvé de l enfer... je l aime c mon mari... depuis presque 4 ans, il veille sur moi et il est un papa irreprochable...
n est ce pas beau ! Sad Sad Sad
[/color
]
Invité
Invité

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: houa   Mon histoire ..... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:50

hé ben ma jenny j'en ai eut des frissons a te lire,non seulement tu as pas eut de chance niveau santé mais aussi das ta vie amouireuse....heureusement ça se termine bien et j'en suis tres heureuse pour toi,je te souhaite pleinns de bonnes et meilheures choses a venir a bientot bises
Stefanie
Invité

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .....   Mon histoire ..... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:52

Ma Jenny j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant tout ce qui t'ai arriver!! je vois que tu as beaucoup souffert dans ta vie et c'est vraiment injuste car tu es quelqu'un de bien et tu ne méritais pas autant de souffrance!! maintenant que tu as trouver ton ange et tu as ton fils et tu ma l'air heureuse et épanoui et c'est le principal!! je te dis bon courage ma belle!! Gros bizoo. I love you
jennyfer
Invité

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .....   Mon histoire ..... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:20

merciiiii les filles vous etes adorables de m avoir lu ca me fait chaud au coeur... et ca m a fait du bien aussi à moi meme !
ti chou
Admin
ti chou

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .....   Mon histoire ..... Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:59

Je viens de te lire ma belle est suie en larme je te souhaite tout le bonheur car tu le mérite...

Gros bisous.
miss agnes

miss agnes

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .....   Mon histoire ..... Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:43

il y a des hauts et des bas dans une vie l'essentiel est de relever la tête et de se battre
pour ceux qu'on aime...
je t'embrasse
bisous

agnès
jennyfer
Invité

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .....   Mon histoire ..... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:33

j ai eu plus de bas de que de hauts me concernant je n ai jamais été gatée: au niveau santé, au niveau familiale: une mere gravement malade, une grossesse attroce et un accouchement des plus fantasmagorique pffffff excuse mais quand on subit tout ça, je t assure que des fois de mauvaises choses te passent par la tete...
lolalove

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: snif   Mon histoire ..... Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:13

Moi aussi eut pb de santé car trop angoissee de la vie snif
le pire que j ai eut c'est une enorme gastro en vacances en bord de mer, j etais en voiture donc pas drole demi tour et ce qui a entrainé un mal de bide des que j etais en voiture par la suite je me suis donc petit a petit empéché de sortir de chez moi !!! et je suis devenue agoraphobe ce que je ne souhaite a personne et qui a durer trois ans une psy m a aidé pis je suis tombee enceinte lol voilà bisoussssssssssssss
lolalove

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: §!!!   Mon histoire ..... Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:16

je voulais juste dire que ce qu a vécu jenny je voudrai pas non plus que ca arrive a quelqu un c est la pure poisse courage ma poule ca va finir tout ca
ti chou
Admin
ti chou

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .....   Mon histoire ..... Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:46

Je peux comprendre ce que tu ressent car j'ai eu ma période aussi où des idées pas belle me sont passée par la tête (j'ai été jusqu'à la mutilation) la vie ne m'as pas vraiment gatée et encore aujourd'hui j'ai des problèmes avec ma famille mais aujourd'hui je suis heureuse ça fait 2 ans en mai que je suis sortie de cette enfer qui à durée 4 ans et maintenant je suis une femme épanouie, amoureuse, et heureuse je vie ma vie pour moi et ne regrette rien de mon passé car c'est ce qui m'as permit d'être la femme que je suis aujourd'hui.

Alors essaye d'être heureuse pour toi et ta petite famille.

Gros bisous pleins de courage.
titite

titite

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .....   Mon histoire ..... Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:38

Voila je pleur Crying or Very sad et ben qu'elle triste histoire je suis bien heureuse que tu soit sortie de tout ca mais mon dieu que ta mémoire est souillé avec tout ca moi je trouve que les gents comme ca mérite la chaise éléctric non mais putain pourquoi des cons pareils existe t'il ? C'est comme ceux qui viol des enfants voir bébé ou nouveaux né allé a la chaise éléctric Evil or Very Mad Mad !!! Désolé je m'enporte mais ca me met hors de moi ses truc la ! Heureusement que je suis pas présidente ou je ne sais quoi sinon y aurais carnage !!! Laughing
L'essentiel c'est que tout aille pour le mieux a présente pour toi !! Que tu soit heureuse avec t'es deux anges !!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde I love you Wink
http://maman-foldeleurenfan.bbactif.com
séverine

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .....   Mon histoire ..... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:29

ma jenny j'ai lu tout ce que tu à écrie et jai eu envie de pleuré face à ce malheure que tu à véccu mes grace à ton mari maintenant tu vie dans le boheur aujourdhui
je te souhaite tout le boheur du mondes

à trés bientot de tes nouvelle
bisous
Contenu sponsorisé

Mon histoire ..... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .....   Mon histoire ..... Icon_minitime

Mon histoire .....
Page 1 sur 1