coucou alors je vais vous raconter un petit bout de mon passer ,en faite il n'y as pas beaucoup de monde qui save cela,a lage de 15 ans je rencontre un certain Yannis,lui a 20 ans on s'entends bien cela dur et nos 2 famille acceptes cette relation,3 ans plus tard jai donc 18 ans!on se marient tout vat bien j'arrete l pillule pour faire un bebe mais les mois passent et rien (donc je vous raconte en abrégé ) donc en tout on a fait 5 incinimations artificiéles et 3 FIV mais tjours rien les années passent , et mes sentiments pour lui changent,je ne l'aime plus c'est sure,ça etais dur mais j'y suis arriver en janvier 2001 je le quitte,bien sure je vous épargne les menaces de sa part etc....donc justement comme le divorce se passe pas tres bien je décide de venir vivre chez mon pere a meudon ou je trouve un nouveau travail et quelques mois plus tard un nouvel amour mon JP damour que jaime a la folie,e 3 mois aprés notre rencontre vlan surprise!!!je suis enceinte,et voila 9 mois plus tard ophelie pointée le bout de sonnez,et nous sommes tous ls jours de + en + heureux tout les 3.erci de mavoir lue bisous a toutes