Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mon mari

2 participants
AuteurMessage
Stefanie
Invité

Mon mari Empty
MessageSujet: Mon mari   Mon mari Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:59

Avec mon mari nous avons une vie de couple pourrions nous dire parfaite! bien sur comme tout le monde nous avons nos accrochage ce qui je trouve et une chose tout a fait normale et saine!! le seul probléme c'est son métier...il est cuisinier! vous allez me dire c'est bien il te fait des bons petits plats STOP JE VOUS ARRETE DE SUITE et non pas du tout!! voila il fait des horaires impossible des fois même des journées continue de + de 16h par jour du coup nous ne nous voyons pas beaucoup!! Notre puce Marion il doit la voir 30 min par jour et nous nous devons nous voir environ 2h au maximum!! ce qui implique seule pratiquement toute la journé avc Marion et Caramel!! Mais sinon il n'y a aucun doute sur notrte amour car on s'aime a la folie! mais sa n'empeche pas que nous souffrons de ne pas beaucoup nous voir mais bon en 1 an de chomage il na rien trouvé d'autres que la cuisine car il fait sa depuis toujours!! Bizoo a vous toutes et merci d'avoir lu ce roman lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon mari Empty
MessageSujet: Re: Mon mari   Mon mari Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:05

coucou ma poulette tu as lair sincérement heureuse avec ton chéri d'amour,c'est claire que son boulot c'st chiant (et tiu sais que je comptatie car mon zom a moi est boulanger)ça doit etre une des raisons pour laquelle on s'entend bien toutes ls 2 car il m'arrive ausi de déprimée et me sentir seule mas bon....le principale c'est que l'amour soit + fort que tout n'est ce pas,c'est telement beau l'amour.... gros bisous ma stef
ti chou
Admin
ti chou

Mon mari Empty
MessageSujet: Re: Mon mari   Mon mari Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:23

c'est vrai que son métier n'est pas évident mais courage votre amour est plus fort que tout.

mon zhom est boulanger alors les horaires en décaler bon je ne me plaint pas il bosse de 3h à 11h du mat maximum le reste de la journée il est là mais il boss samedi, dimanche et jour férié même le 1er mai, mais c'est ce qu'il c'est faire aussi et je sais que je ne lui demanderai jamais de changer de boulot.
Stefanie
Invité

Mon mari Empty
MessageSujet: Re: Mon mari   Mon mari Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:36

c'est clair vannes que c'est pas facile tout ces métiers mais bon comme tu dis l'amour est plus fort que tout!!
titite

titite

Mon mari Empty
MessageSujet: Re: Mon mari   Mon mari Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:11

Tu m'étonne que c'est pas facile l'essentiel c'est que vous soyez heureux !! Et que vous vous aimiez !!
http://maman-foldeleurenfan.bbactif.com
Contenu sponsorisé

Mon mari Empty
MessageSujet: Re: Mon mari   Mon mari Icon_minitime

Mon mari
Page 1 sur 1