Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les plus beaux moments de ma vie !

AuteurMessage
titite

titite

Les plus beaux moments de ma vie ! Empty
MessageSujet: Les plus beaux moments de ma vie !   Les plus beaux moments de ma vie ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:55

salut a toutes et bien pour moi mes deux accouchements on étaient trés différent mais parcontre trés rapide!

pour mon grand se fut un déclenchement donc gel sur le col et tout et tout normalement il faut appliquer le gel 3 a 4 fois pour bien faire mais apparament mon fils était plus pressé que ça car on ma mit le gel a 11h30 et tout c'est mis en route de suite et a 17h30 il était la tout c'est trés bien passé comme une lettre a la poste aucune vrai douleur le bonheur (lol) et il était la 3 kg 650 et 49.5 cm

pour ma poupée se ne fut pas du tout pareil se fut rapide certe mais trés douloureux autant les contractions que l'explulsion attrosse je dormais tranquillement avec mon fils au divan quand tout a coup plafffff j'ai perdu les eaux j'ai appelé le papa pour qu'il se raméne la tante pour nous amener a l'hopital (le papa n'a pas le permis) et le grand pére pour qu'il vienne garder le petit il était 16h15 nous voila partit les contractions étaient insoutenable arrivé la bas suite d'examens j'était dillaté a 2 et d'un coup les contractions sont arrivé de plus belle l'horreur et 30 min j'était dillaté a 8 et j'avais trés envie de pousser se fut le moment mais quel mal de chien une fois la tête sortie je pensé que le plus gros était fait mais NON ses épaules ne voulaient pas passer tout le monde paniqué et a se moment la j'ai poussé une derniére fois en hurlant pour trouvé la force et la ma poupée est sortie il était 17h45 elle a toute de suite pleuré c'est a se moment la que j'ai réalisé que tout était fini OUF le soulagement elle était la 3 kg 730 et 50 cm.

Voila je vous ai tout dit a par peut être qu'il ne faut écouter les on dit car touts les accouchements ne sont pas les même j'en ai eu la preuve?
BISES A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-foldeleurenfan.bbactif.com

Les plus beaux moments de ma vie !
Page 1 sur 1