Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

j'augmente mes tafifs!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

j'augmente mes tafifs!!! Empty
MessageSujet: j'augmente mes tafifs!!!   j'augmente mes tafifs!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:56

ben oui en faite depuis que j'ai démarée(janvie 2006) je prends 2euros40 de l'heure pour anais

c'est ce tarif car comme je débuté et ne connaiser aucunes assistante mat sur meudon jai dit ok

mais en regardant sur internet et discutan avec les assstantes mat de ma ville que je connais maintenand ben je me rend compte que je me fait rouler hé oui!!!

en faite je suis lassistante mat la moins chére de meudon (la honte) en + jai pleins d'avantage a mettre en avant quand meme ,genre mon jardin etc....

donc jai décidée de changer mes tarifs et de travailler au forfait journalier désomé

donc je prendrais 4,5 de smic ce qui me ferat le double de se que je gagne actuelement

donc dés que le parents d'anais sont rentrés de vacances je les convoquent et leur farait par du nouveau contrat et sils ne sont pas dacordben je démisionerait

voila je voulais vous faire part de ma nouvelle résolution qui est "ne plus me faire encu........"
Revenir en haut Aller en bas
ti chou
Admin
ti chou

MessageSujet: Re: j'augmente mes tafifs!!!   j'augmente mes tafifs!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

je t'informe que tu n'as pas à démissionner s'il ne sont pas d'accord c'est à eux de te licencier, toutefois dans le contrat initial as-tu préciser que tu pouvais augmenter tes tarifs car sinon ils sont en droit de refuser.
Mais tu ne dois pas démissionner car sinon tu perdrais ce qu'ils doivent te verser en cas de licenciement.
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: j'augmente mes tafifs!!!   j'augmente mes tafifs!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:32

et je rajouterai que tu n'as pas le droit selon la convention collective applicable légalement a compter du 1er janvier 2006 de pratiquer le forfait journalier qui dorénavant interdit mais que tu dois travailler a l'heure

mais bonne résolution c clair !!!!
https://chez-vous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'augmente mes tafifs!!!   j'augmente mes tafifs!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

ha bon douny tu es sure??????????????

toutes les assistantes mat que je connais le pratique le forfait journalier
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: j'augmente mes tafifs!!!   j'augmente mes tafifs!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:47

Article 7 - Rémunération
1) Salaire horaire brut de base
Toutes les heures d’accueil sont rémunérées.
Le salaire horaire brut de base ne peut être inférieur à 1/8è du salaire statutaire brut journalier.
2) Salaire mensuel brut de base
 Accueil régulier :
Pour assurer au salarié un salaire régulier, quel que soit le nombre d’heures d’accueil par semaine et
le nombre de semaines d’accueil dans l’année, le salaire de base est mensualisé. Il est calculé sur 12
mois à compter de la date d’embauche.
A) SI L’ACCUEIL S’EFFECTUE SUR UNE ANNEE COMPLETE (52 SEMAINES Y COMPRIS LES CONGES PAYES DU SALARIE) :
Le salaire mensuel brut de base est égal au :
salaire horaire brut de base x nombre d’heures d’accueil par semaine x52 semaines
12
Ce salaire est versé tous les mois, y compris pendant les périodes de congés payés, sous réserve
des droits acquis au cours de la période de référence (Voir article 12 - Congés annuels).
Selon les circonstances intervenues au cours du mois considéré ce salaire peut être majoré, tel
que prévu aux points 3 et 4 du présent article ou minoré tel que prévu à l’article 14 - Absences.
B) SI L’ACCUEIL S’EFFECTUE SUR UNE ANNEE INCOMPLETE (SEMAINES PROGRAMMEES HORS CONGES ANNUELS DU
SALARIE) :
Le salaire mensuel brut de base est égal au :
salaire horaire brut de base x nombre d’heures d’accueil par semaine x nombre de semaines programmées
12
Ce salaire est versé tous les mois.
La rémunération des congés acquis pendant la période de référence s’ajoute à ce salaire mensuel
brut de base (Voir article 12 - Congés annuels).
Selon les circonstances intervenues au cours du mois considéré ce salaire peut être majoré, tel
que prévu aux points 3 et 4 du présent article ou minoré tel que prévu à l’article 14 - Absences.
 Accueil occasionnel :
Le salaire brut mensuel est égal au salaire horaire brut de base x nombre d’heures d’accueil dans
le mois.
Pour la rémunération des congés, se reporter : article 12 –Congés annuels au 1°) Congés payés,
alinéa f).
3) Heures complémentaires
Elles sont rémunérées au salaire horaire brut de base

voilà je t'ai fais un copié de la convention, c pas dis textuellement mais comme c dit : toutes les heures sont rémunérées et moi sur celle que j'ai a la maison c vraiment marqué en fait ce qui a changé justement c ça, t'as plus le droit au forfait journalier mais comme y'a la mensualisation t sur de toucher un minimum tous les mois
https://chez-vous.forumactif.com
ti chou
Admin
ti chou

MessageSujet: Re: j'augmente mes tafifs!!!   j'augmente mes tafifs!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:59

oui et la mensualisation est OBLIGATOIRE si tu n'es pas mensualisé c illégale que se soit pour toi ou pour tes employeurs faut vite régulariser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'augmente mes tafifs!!!   j'augmente mes tafifs!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:43

ok merci les filles

jai bien fait de faire ce post alors...de toue façon je vais quand meme leur proposer daugmenter mon salaire car sa ménérve de voir que les autres ssitante mat gagne le double de moi......en + eu sont tres bien remboursé donc voila quoi

merci merci bisessssssssss et douny accouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ti chou
Admin
ti chou

MessageSujet: Re: j'augmente mes tafifs!!!   j'augmente mes tafifs!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:48

Ok fait ça par contre dans ton nouveau contrat tu précise que à date anniversaire ou au 1er juillet par exemple tu sera succeptible de changer tes tarifs à cette date là. comme ça les parents ne pourrons pas contester ton augmentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'augmente mes tafifs!!!   j'augmente mes tafifs!!! Icon_minitime

j'augmente mes tafifs!!!
Page 1 sur 1