Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

bienvenue aux arrivants

AuteurMessage
douny
Admin
douny

bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: bienvenue aux arrivants   bienvenue aux arrivants Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:25

Pour le bien de tous je vous demande de vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet sous 7 jours suivants votre inscription, si cela n'est pas respecté votre compte sera supprimé.

Je vous rappelle également le but d'un forum, c'est d'échanger avec d'autres membres donc vous êtes içi pour poster un minimum, si aucun post n'a été fait sous 3 mois votre compte sera supprimé.

Je vous souhaite la bienvenue et espère une convivialité entre membres, comptant sur vous et votre exemplarité, merci.

L'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-vous.forumactif.com
douny
Admin
douny

bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux arrivants   bienvenue aux arrivants Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:10

Salut a toutes ,

j'ai réouvert ce vieux crincrin de forum qui n'a pas servi depuis 3ans

donc je sais que c'est pas génial mais au moins on peut se retrouver içi

je vais avoir besoin de vous pour en faire un truc potable ou tout le monde se sentira bien

j'ai le titre d'admin , je n'en ai que le titre si vous voyez ce que je veux dire, içi c le forum de tout le monde et on fera ensemble au mieux pour que ça se passe bien.

bizzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-vous.forumactif.com

bienvenue aux arrivants
Page 1 sur 1