Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ma quatrieme grossesse

3 participants
AuteurMessage
gaelle777

gaelle777

ma quatrieme grossesse Empty
MessageSujet: ma quatrieme grossesse   ma quatrieme grossesse Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:39

bonjour je sui maman de cinq enfants, ma derniere grossesse ses effectue a domicile eh oui pas le temps daller a la mater. j'ai commencer a avoir des contractions vers 22h mais elle netais pas trop ni trop rapproche donc je ne me sui pas inquiete car ma premiere mavair dure 7h je precise elle etait gemellaire, la deuxieme ma dure 22h et sans les eaux, ma troisieme 12h, donc pour ma dernier je ne me sui pas mefier lorsque j'ai eu les contractions je me sui pas inquieter mais voila vers 23h elles ont commencer a etre rapprocher et tres forte de plus mon col etait ouvert depuis le 14 fevrier et j'ai acccouche le 16 fevrier. mais ses pas sa le pire lorsque papa a apelez les pompiers et qu'ils sont arrive ils lui ont demander de preparer le rideau de douche car j'allais surement accoucher sur le canape et ben ils avait raison, les pompiers ont apeler le samu, mais en attendant le samu bebe lui ne voulait pas attendre et commencait a descendre et les pompier qui me disait ne poussez pas madame ne poussez pas ; marrant eux mais ces que bebe ne voulait rien savoir, le medecin du samu a eu juste le temps de mettre les gants bebe sortait et il a eu juste le temps de le rattraper. j'ai accoucher d'un petit garcon qui pesait 3,300 kg et mesurait 50 cm et qui sapelle erwann. je voulait partager l'experience d'une grossesse a domicile qui fu ma premiere et dont je sui fiere et heureuse, ces une experience que je noublierais jamais. voila tout bien qui fini bien et vos plumes mesdames
Revenir en haut Aller en bas
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: ma quatrieme grossesse   ma quatrieme grossesse Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:58

haaaaaaaaaa déjà c'est ma hantise ça hante mes nuits qu'elle arrive d'un coup comme ça chez moi
j'ai regardé une emission la dessus et ça m'est resté
mais en plus tu t'y mets

comment tu l'as vécu cet accouchement?
et dsl pour les détails mais t'as pas eu trop de dégats chez toi? "canapé mort?" ....
ça se passe comment ils font tout sur place? ton mari est resté avec toi??
https://chez-vous.forumactif.com
ti chou
Admin
ti chou

MessageSujet: Re: ma quatrieme grossesse   ma quatrieme grossesse Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:39

Bel accouchement.

Je vous le dit c'est mon envie accouchée à la maison au calme, avec une sage femme en qui j'aurais confiance (j'ai la phobie des hôpitaux mais y rester alors là je vous raconte pas dans quel état je suis) sans avoir l'impression d'être dans une usine ou tout se fait à la chaîne. Mais ben oui y'a un mais mon homme ne veut pas pour lui il faut que cela se passe à l'hôpital au cas où il nous arriverai quelque choses à bébé et moi pff.
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: ma quatrieme grossesse   ma quatrieme grossesse Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:03

et ben ma belle on voit bien que t'en a pas encore moi je te le dis

JAMAIS DE LA VIE chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ti chou
Admin
ti chou

MessageSujet: Re: ma quatrieme grossesse   ma quatrieme grossesse Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:21

douny a écrit:

JAMAIS DE LA VIE chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je croirais entendre mon chéri qui m'as dit qu'il m'y emmènerai par la peau du cul s'il le fallait.
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: ma quatrieme grossesse   ma quatrieme grossesse Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:07

et ben il a raison , merde je suis d'accord avec mon ex y'a un soucis sur ce coup là ptdrrrrrrrrr
gaelle777

gaelle777

MessageSujet: coucou   ma quatrieme grossesse Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:53

salut les filles, douny jai tres bien vecu cet accouchement en plus jen sui fiere. les pompiers etais formidable avant larrivee du medecin du samu et mon maris et rester a cote de moi tous le long de laccouchement, pour rigoler il y setais mis aussi avec les pompiers pour me dire de ne pas pousser, mais comme je lui ais dis je voudrais bien te voir a ma place, euh sinon le canaper est mort mais bon!. sinon pour parler de papa il a ete formidable pendant laccouchement et meme apres. mais si tu apprehendre tu na aucune inquietude a avoir, les pompiers sont former pour et franchement ils sont formidable memem le medecin du samu a ete formidable. tous sais ces corps de metier sont formes pour et franchement tu peux avoir confiance, mais ces toi qui vois si vraiment tu a peur vas a lhopitale, car tu risque de donner ton stress a bebe. je te fais plain de gros bisous. a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma quatrieme grossesse   ma quatrieme grossesse Icon_minitime

ma quatrieme grossesse
Page 1 sur 1