bonjour je sui maman de cinq enfants, ma derniere grossesse ses effectue a domicile eh oui pas le temps daller a la mater. j'ai commencer a avoir des contractions vers 22h mais elle netais pas trop ni trop rapproche donc je ne me sui pas inquiete car ma premiere mavair dure 7h je precise elle etait gemellaire, la deuxieme ma dure 22h et sans les eaux, ma troisieme 12h, donc pour ma dernier je ne me sui pas mefier lorsque j'ai eu les contractions je me sui pas inquieter mais voila vers 23h elles ont commencer a etre rapprocher et tres forte de plus mon col etait ouvert depuis le 14 fevrier et j'ai acccouche le 16 fevrier. mais ses pas sa le pire lorsque papa a apelez les pompiers et qu'ils sont arrive ils lui ont demander de preparer le rideau de douche car j'allais surement accoucher sur le canape et ben ils avait raison, les pompiers ont apeler le samu, mais en attendant le samu bebe lui ne voulait pas attendre et commencait a descendre et les pompier qui me disait ne poussez pas madame ne poussez pas ; marrant eux mais ces que bebe ne voulait rien savoir, le medecin du samu a eu juste le temps de mettre les gants bebe sortait et il a eu juste le temps de le rattraper. j'ai accoucher d'un petit garcon qui pesait 3,300 kg et mesurait 50 cm et qui sapelle erwann. je voulait partager l'experience d'une grossesse a domicile qui fu ma premiere et dont je sui fiere et heureuse, ces une experience que je noublierais jamais. voila tout bien qui fini bien et vos plumes mesdames