Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vendredi 8

3 participants
AuteurMessage
douny
Admin
douny

vendredi 8 Empty
MessageSujet: vendredi 8   vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:26

coucou les poulettes

comment va aujourd'hui?
moi j'ai bien dormi ça fait du bien
normalement c ma derniere journée de boulot si la gyneco m'arrete lundi ce que j'espère

aujourd'hui, aller chercher ma viande pour demain, boulangerie, ménage et ohhhhhhhhh miracle je suis a jour dans mon repassage lol

je stress un peu car demain mes parents viennent manger pour l'anniversaire de ma maman et j'aimerai que tout soit parfait pour lui faire plaisir et j'ai choisi un menu que j'ai jamais fais choucroute donc ça me stress

les filles j'ai fais un cauchemard pseudo endormi et ça m'a trop marqué maintenant j'ai peur
avant je faisais des cauchemard d'accoucher de bb trop petit, mort....
et hier j'ai révé que j'accouchais qu'elle allait bien mais que j'avais un probleme et que les médecins ont dit qu'ils pouvaient rien faire qu'ils me restaient quelques heures alors je me suis vu dire des choses a Olivier lui faire faire des promesses mais c'était plus vrai que réel
je lui disais de me promettre de continuer a élever nos filles toujours pareil qu'elles manquent de rien, qu'il leur donne beaucoup d'amour, je lui ai demandé de promettre qu'il feterait toujours leur anniversaire avec une fete et un gateau maison comme si c'était moi.

ça m'a fait mal de réver de tout ça et j'en pleure encore a vous le raconter en meme temps faut pas que je garde ça pour moi sinon ça va etre pire
je ne sais pas pourquoi je fais d'horrible cauchemard comme ça pour Léanne ça ne m'a pas fait ça
mais ils sont carabinés et apres j'arrete pas d'y penser

apres avoir vu ma fille passer par la fenetre, c moi qui meurt , vous croyez que c normal de réver de la mort comme ça???

dsl j'ai fais long mais j'avais besoin d'en parler

bon allez je vais bouger mon cul
bisous les filles bonne journée, je vous dis pas a demain je crois que j'aurais pas le temps de poster
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-vous.forumactif.com
lolalove

vendredi 8 Empty
MessageSujet: kikou   vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:14

humeur du jour : ca va lol
début de mon traitement pour un moi hier soir on verra bien la nuit n'a pas été si bonne que je le pensais je me suis réveillée plein de fois mais j'ai l'impression d'être moins fatiguée quand même !
ménage aujourd'hui car demain mariage de mon frère et il faut que je fasse dormir du monde et la semaine prochaine aussi grrr
douny non c'est pas normal tes rêves parles en à ton medecin ou un psychologue moi elle m'avait demandé si je faisais des cauchemars et tout et elle m'a dit que si j'avais une prochaine grossesse la douleur de la dépression post partum l'accouchement tout ca ca allait revenir peut être comme cela !!!! hors je sais que toi aussi t'y es passé ! vas vite voir quelqu'un tu sais ca te soulagera ! ne pleure pas on est là !
gros poutous

ps : tichou dis donc vous en bavez je lui fais passer ca ce soir ou demain mais dis moi exactement les questions que tu veux lui poser ! bises
ti chou
Admin
ti chou

vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8   vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:15

Coucou les filles

Bon ben aujourd'hui ça va je reprend le dessus allez faut que je soit forte on ne peut pas plonger à 2 maintenant c'est à lui de plonger et a moi de le soutenir.

Douny : Comme te l'as dit lola va voire un médecin car ce n'est pas normal ces rêves là et parles en à Olivier aussi c'est important ma belle.
J'ai rêver de toi cette nuit en plus.

Lola j'essaye de te choper sur msn. eh oui on en bave donc c'est pas toujours rose mais allez faut sourire à la vie j'en ai déjà pas mal baver dans la vie mais j'ai toujours réussit à tout surmonter plus ou moins bien mais j'y suis arrivée alors là on y arrivera.
Invité
Invité

vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8   vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:11

salut les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
me revoiluuuuuuuuuuuu cetait la galére comme vicky on a reformaté le pc et pas moyens de revenir avec douny on a un peu galéré pour me faire revenir mais cest bon suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa

alor lola tu tombe lol! en faie cest drole (si je puis dire) car lundi moi aussi je suis tomber mais dune force et il etai moin 2 et javais ambre dan les bras mais bon oufff que non,je m suis fait super mal a la jambe droite pleins de bleus...et la mains gauche
douny en effet tes réves affraid affraid mais bon comme on a dit ça vaut sans doute vouloir dire du bien

bon aller jevous embrasse toutes et vous mavez manquez
Contenu sponsorisé

vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8   vendredi 8 Icon_minitime

vendredi 8
Page 1 sur 1