coucou les poulettes
comment va aujourd'hui?
moi j'ai bien dormi ça fait du bien
normalement c ma derniere journée de boulot si la gyneco m'arrete lundi ce que j'espère
aujourd'hui, aller chercher ma viande pour demain, boulangerie, ménage et ohhhhhhhhh miracle je suis a jour dans mon repassage lol
je stress un peu car demain mes parents viennent manger pour l'anniversaire de ma maman et j'aimerai que tout soit parfait pour lui faire plaisir et j'ai choisi un menu que j'ai jamais fais choucroute donc ça me stress
les filles j'ai fais un cauchemard pseudo endormi et ça m'a trop marqué maintenant j'ai peur
avant je faisais des cauchemard d'accoucher de bb trop petit, mort....
et hier j'ai révé que j'accouchais qu'elle allait bien mais que j'avais un probleme et que les médecins ont dit qu'ils pouvaient rien faire qu'ils me restaient quelques heures alors je me suis vu dire des choses a Olivier lui faire faire des promesses mais c'était plus vrai que réel
je lui disais de me promettre de continuer a élever nos filles toujours pareil qu'elles manquent de rien, qu'il leur donne beaucoup d'amour, je lui ai demandé de promettre qu'il feterait toujours leur anniversaire avec une fete et un gateau maison comme si c'était moi.
ça m'a fait mal de réver de tout ça et j'en pleure encore a vous le raconter en meme temps faut pas que je garde ça pour moi sinon ça va etre pire
je ne sais pas pourquoi je fais d'horrible cauchemard comme ça pour Léanne ça ne m'a pas fait ça
mais ils sont carabinés et apres j'arrete pas d'y penser
apres avoir vu ma fille passer par la fenetre, c moi qui meurt , vous croyez que c normal de réver de la mort comme ça???
dsl j'ai fais long mais j'avais besoin d'en parler
bon allez je vais bouger mon cul
bisous les filles bonne journée, je vous dis pas a demain je crois que j'aurais pas le temps de poster