salut les filles
bon spectable la famille ultra hihihi
comment ça va?
moi bof je suis tres fatiguée, hier soir contractions douloureuses donc je suis restée dans le canapé.
sev tu vas halluciner je te fais la conversation entre la mère et moi ce matin;
elle: ah oui faut que vous emmeniez aliya a la PMI le vaccin est dans le sac!!!
j'ai pas le temps d'y aller!!!
moi: Non c'est pas possible pour plusieurs raison, d'une ce n'est pas dans mes attributions, 2 c'est loin de la maison (2km) et je ne vais pas faire marcher Léanne 4kms et de plus je suis pas tres bien car contractions donc je n'irai pas
elle: oui mais alors faut pas se plaindre qu'elle est pas vacciné dans ce cas là, toute façon on peut rien demander c'est toujours non
moi: mais vous croyez parler à qui?? je ne suis pas votre bonne a tout faire je suis l'assistante maternelle de votre fille! déjà vous vous permettez des choses que beaucoup n'accepterez pas alors estimez vous heureuse!
elle: Toute façon je vais avertir la creche que vous ne voulez pas emmenez aliya se faire vacciner!
moi: bah faites donc madame je vous en prie! on verra bien laquelle de nous 2 aura raison!
bon 8H30 la creche ouvre tu penses bien j'ai sauté sur mon téléphone!!!
quelle coonnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dsl mais ça fait du bien les insultes
bon allez aujourd'hui malgré la fatigue et le ventre patrac je vais essayé d'arranger un peu la maison car ça me fait déprimer qu'elle soit dans cet état
bisous les filles et laissez pas tomber votre machoir en lisant hein j'en ai vu d'autre lol
bonne journée
ti chou si tu passes par là tu me confirmes pour demain sur msn ou téléphone? c pas ce soir qu'elle vient ton amie??
bisoussssssssssssssss