Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vendredi 1 er juin

4 participants
AuteurMessage
ultrason34

ultrason34

Vendredi 1 er juin Empty
MessageSujet: Vendredi 1 er juin   Vendredi 1 er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:57

Un coucou rapide les filles, je vous oublie pas, mais c'est ce soir le spectacle, alors à la maison c'est le stress complet.
je vous fait pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
douny
Admin
douny

Vendredi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er juin   Vendredi 1 er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:17

salut les filles

bon spectable la famille ultra hihihi

comment ça va?

moi bof je suis tres fatiguée, hier soir contractions douloureuses donc je suis restée dans le canapé.

sev tu vas halluciner je te fais la conversation entre la mère et moi ce matin;
elle: ah oui faut que vous emmeniez aliya a la PMI le vaccin est dans le sac!!!
j'ai pas le temps d'y aller!!!
moi: Non c'est pas possible pour plusieurs raison, d'une ce n'est pas dans mes attributions, 2 c'est loin de la maison (2km) et je ne vais pas faire marcher Léanne 4kms et de plus je suis pas tres bien car contractions donc je n'irai pas
elle: oui mais alors faut pas se plaindre qu'elle est pas vacciné dans ce cas là, toute façon on peut rien demander c'est toujours non
moi: mais vous croyez parler à qui?? je ne suis pas votre bonne a tout faire je suis l'assistante maternelle de votre fille! déjà vous vous permettez des choses que beaucoup n'accepterez pas alors estimez vous heureuse!
elle: Toute façon je vais avertir la creche que vous ne voulez pas emmenez aliya se faire vacciner!
moi: bah faites donc madame je vous en prie! on verra bien laquelle de nous 2 aura raison!

bon 8H30 la creche ouvre tu penses bien j'ai sauté sur mon téléphone!!!

quelle coonnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dsl mais ça fait du bien les insultes

bon allez aujourd'hui malgré la fatigue et le ventre patrac je vais essayé d'arranger un peu la maison car ça me fait déprimer qu'elle soit dans cet état

bisous les filles et laissez pas tomber votre machoir en lisant hein j'en ai vu d'autre lol

bonne journée

ti chou si tu passes par là tu me confirmes pour demain sur msn ou téléphone? c pas ce soir qu'elle vient ton amie??

bisoussssssssssssssss
https://chez-vous.forumactif.com
ti chou
Admin
ti chou

Vendredi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er juin   Vendredi 1 er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:50

Coucou à toutes

Douny j'hallucine le culot qu'a la mère. Ma copine à sa paye aujourd'hui donc je voie avec elle quand est ce qu'elle peut venir.
Sinon c'est toujours ok pour demain pour moi.

Ultra Bon spéctacle.

Mercredi soir j'ai pas eu mon grec pff mais on las manger hiers soir car je devais aller au lycée à 15h je suis rentrée à 18h30 et on avait la réunion de copro à 19h15 donc grec lol!
Ce matin j'ai eu ma réunion et mon dossier pour psser l'agrément je suis contente Very Happy
Invité
Invité

Vendredi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er juin   Vendredi 1 er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:07

coucou les filles

douny je suis ptdr mdr et tout cque tu veus...............
atens elle a crus que tu etait fille au pére ou quoi elle
tu as eut raison de dire non cest pas tron role de lemmener a la pmi meme moi jaurais refuser cest claire.tiens bon encore un peu ça se termine ma belle et courage pour tes contractions

ulta bon courage pour le spectacle tichou bisous ma belle et toutes les autres bien entendu
lolalove

Vendredi 1 er juin Empty
MessageSujet: salut   Vendredi 1 er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:45

pov douny louche la femme !!
j'ai la même à coté de chez moi putin elle fait tout comme moi j'en ai marre une conne aussi elle va jusqu ou et ben figurez vous qu elle me disait je vais divorcer ca ne fait plus ..... moi evidemment suis tombee ds le piege ma pov j lui disai grrrrr aujourd'hui on se parle plus car elle a etait tres méchante elle m'a traité d'égoiste entre autre car j'ai eu un accouchement tres difficile et madame m'a traité d'egoiste car je veux plus d'enfants pour l'instant salope va désolée hihihi
mais là elle est enceinte de 3 mois putin vont avoir le même age même école j'en ai marre elle me pourrie la vie marre marre marre !!!
voilà snif a bientot !
Contenu sponsorisé

Vendredi 1 er juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 er juin   Vendredi 1 er juin Icon_minitime

Vendredi 1 er juin
Page 1 sur 1