Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jeudi31 mai

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

jeudi31 mai Empty
MessageSujet: jeudi31 mai   jeudi31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:18

coucou les copines comment allez vous???????????
moi ça roule ce matin je vais aller avec anais de quoi acheter ce quil faut pour quelle fasse une petite carte a sa maman pour dimanche la féte des meres
et cette apreme je vais voir ma copine qui a accoucher
voila je vous poste des photos d'hier aux manéges avec ophelie et anais
aller bispousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
vicky_30

vicky_30

jeudi31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi31 mai   jeudi31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:30

kikou les fille
bah ici pluie snifffffffffffff je devais aller bosser avec mon neuveu dans ses terres bah il pluie pfffffffffffffffffff
donc menage et courses
bon journée phelies amuse toi bien bisous a ta copine et gros bisous aux filles
bisous les filles
bonne journée bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
douny
Admin
douny

jeudi31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi31 mai   jeudi31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:50

salut les filles

içi il fait encore bof on sait pas trop si ça va etre bo ou froid

sev t'as de la chance de pouvoir faire des choses avec les petites car moi avec celle que j'ai on peut rien faire donc faudra pas que la mère vienne se plaindre qu'elle n'a rien a la fete des mères sinon je lui rentre dans le lard elle me sort par les oreilles

vicky si tu repasses par là tu me dis comment ça se passe avec Shana pour la propreté car moi ça n'avance pas je trouve je suis toujours au meme point et je suis toujours aussi larguée avec cette chose.

sinon pas grand chose vivement que j'arrete de bosser car je suis fatiguée et encore de bosser avec des gens pareil elle s'est encore pointé a 18H15 hier au lieu de 19H on a meme plus de vie ils se pointent quand bon leur semble ça me gonfle

Samedi on s'est prévu une après midi shopping avec ti chou, on largue homme et enfant et on sort lol! on va voir ils ont ouvert le plus grand magasin du monde de travaux manuels aie aie aie les CB vont chauffer hihihihi

j'ai trouvé pour ma maman enfin je lui ai carrément demandé c plus simple donc tout est régler reste juste a faire les boutiques

les filles qui ont eu un accouchement naturel avec des contractions vous pouvez me raconter comment c'est , car je connais pas, pour Léanne j'ai fissuré la poche et déclenchement.

bon je vais aller me prendre un ti dej, si vous voulez me tenir compagnie y'a ce qui faut je vous sers

ti chou alors hier soir? grec ou pas grec??

bisous les filles bonne journée
https://chez-vous.forumactif.com
Invité
Invité

jeudi31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi31 mai   jeudi31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36

re coucou alor douny tu as donc eut le meme accouchement que celui de ma copine qui a accoucher ya 2 jours!!
moi javais donc perdut le bonchon muqueux une semaine avant et le 8 janvier (jour de mon annive) mal au ventre mais tranquilement au départ en cest a dire le matin,cela dur toutes la journée et le soir a partir de 19 cetait de plus en plus fort(mais suportable) et de plus en plus raprocher donc vers 21 on décide d'aller a la mater et le lendemain a 6h59 ophelie pointer le bout de son nez

voila voila madame flower

et pour revenir a anais bien sur que je peus faire des choses avec elle,hier je l'ai meme emmener aux manéges si tu as vu les photos (avec autorisation de ses parents bien sure)

je suis vraiment libre de faire ce quil me plais quand ça me plais heureusement car cetait mon but quand jai décidé de faire ce metier
douny
Admin
douny

jeudi31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi31 mai   jeudi31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:28

bah t'as bien de la chance ma poulette parce que moi je suis recluse chez moi on ne peut rien faire elle hurle tout le temps j'en ai honte de sortir
l'autre jour ma mere est venue chez moi passer la journée déjà la gamine infernale , nous décidons de sortir car ma mère voulait faire un tour a la halle aux chaussures j'y suis en 3mn a pied, dehors ça été a peu pres et des qu'on est rentré dans le magasin une colere ingérable et tout le monde nous regarde.
donc maintenant je reste chez moi la semaine , au pire je vais la creche et chercher le pain mais c tout, du coup je prive Léanne de plein de chose car avant on allait a la maison des parents le vendredi mais je peux plus, l'autre hurle et les mamans s'entendent meme plus parler donc j'ai renoncé j'ai honte et rien ne la calme je suis convaincue qu'il y'a un grave probleme chez cette enfant mais tout le monde dit c normal , je vais voir si je peux me faire arreter le 11juin car j'en peux plus cette situation m'insupporte et je déprime a pouvoir rien faire.

j'aurai bien voulu faire faire qqchose pour la fete des meres mais je vais la toucher elle va encore hurler toute façon elle sait faire que ça , c con et c rare que j'arrive a penser ça mais je finis par haïr cette pauvre gosse

je te met une photo de ce que j'avais fais avec le petit Elias pour noel

jeudi31 mai 20061210
https://chez-vous.forumactif.com
Invité
Invité

jeudi31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi31 mai   jeudi31 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:26

hé ben douny!!!
tu sais je comprends quand tu dit que tu fini par hair cette petite jai dejas malheureusement resentit ça pour un autre enfant,,ce que tu avait fait avec élias cetait super bien

avec anais je lui ai fair fair lemprunte de sa main et son pied a la peinture a doitg

voila courage ma belle et oui arrete toi le 11 bises
Contenu sponsorisé

jeudi31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi31 mai   jeudi31 mai Icon_minitime

jeudi31 mai
Page 1 sur 1