salut les filles
içi il fait encore bof on sait pas trop si ça va etre bo ou froid
sev t'as de la chance de pouvoir faire des choses avec les petites car moi avec celle que j'ai on peut rien faire donc faudra pas que la mère vienne se plaindre qu'elle n'a rien a la fete des mères sinon je lui rentre dans le lard elle me sort par les oreilles
vicky si tu repasses par là tu me dis comment ça se passe avec Shana pour la propreté car moi ça n'avance pas je trouve je suis toujours au meme point et je suis toujours aussi larguée avec cette chose.
sinon pas grand chose vivement que j'arrete de bosser car je suis fatiguée et encore de bosser avec des gens pareil elle s'est encore pointé a 18H15 hier au lieu de 19H on a meme plus de vie ils se pointent quand bon leur semble ça me gonfle
Samedi on s'est prévu une après midi shopping avec ti chou, on largue homme et enfant et on sort
on va voir ils ont ouvert le plus grand magasin du monde de travaux manuels aie aie aie les CB vont chauffer hihihihi
j'ai trouvé pour ma maman enfin je lui ai carrément demandé c plus simple donc tout est régler reste juste a faire les boutiques
les filles qui ont eu un accouchement naturel avec des contractions vous pouvez me raconter comment c'est , car je connais pas, pour Léanne j'ai fissuré la poche et déclenchement.
bon je vais aller me prendre un ti dej, si vous voulez me tenir compagnie y'a ce qui faut je vous sers
ti chou alors hier soir? grec ou pas grec??
bisous les filles bonne journée