| samedi 26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samedi 26 Sam 26 Mai - 8:35 | |
| coucou les filles ultrason tu te couche tard:lol!:malgré tes journées chargées douny jaime bien le truc que tu veus acheter cest top ça bon sinon ophelie s'est réveiller a 6h15 et avait tréééééééééééééé fain!!grrrrrrrrr alors je lui demande d'attendre et elle me sort "je veus regarder les zouzous" re grrrrrrrrrrrrrrr voila quoi du coup jéspere quelle ferat la siéste cette apreme car cest la féte ici et je voudrais lemmener aux manéges aller gros bisoussssssssssssssss |
|
| |
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 26 Sam 26 Mai - 9:23 | |
| bien sure ti chou quil faut te faire jolie pour ton homme et pas seulement meme pour toi cest important bises |
|
| |
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: samedi 26 Sam 26 Mai - 9:49 | |
| kikou les filles ophelies ma fille aussi le matin c les zouzous grrrrrrrr tichou bon menage et fait bonne journée bah moi ca va pas trop dormi hier soir j etais sur mon balcon et j ai entendu genmir et ausecours c etait ma voisine du dessus qui etait tomber sur son balcon elle y etait depuis longtemps apparement donc apprller les pompiers ils on monté sur le balcon d en dessus pour pouvoir ouvrir et l on tramsposrté ala hopital j en ai pleuré je l adore cette mamie je vais aller la voir a l hosto aujour dhui mais j ai peur hier yavais du sang partout le pompier ma dit qu elle avait le genous la hanche et elle c ouvert la mains grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journée les filles bisoussssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
ultrason34
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : hérault Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: samedi 26 Sam 26 Mai - 10:07 | |
| La pauvre mamaie, moi j'adore les "petites vieille" , va la voir ça lui fera certainement du bien.
Bonjour les filles, je me suis réveillée à 6H00 (aérosol à maël oblige) et comme wend s'est levé et qu'il fesait la tronche je me suis remise au lit. Il est venu me casser les pieds au bout d'une demi-heure et je l'ai envoyé promener, du coup il s'est barré, je sais pas où il est. En tous les cas çà m'a pas empêché de dormir jusqu'à maintenant. Super le début de matinée.... Ensuite au programme: distribution des affiches pour le spectacle, rangement, ménage , travaux et surtout j'ai vachement de boulot à l'élevage, à 13H30 répet de hip-hop pour les grands, suivi de la répet orientale pour mymy. Ce matin les gosses déjeunerons ce qu'ilsveulent , je leur fait rien du tout, j'ai la flème. Bon je vais m'habiller, j'ai une robe à coudre pour un cliènte et je file au marché. bises les filles | |
|
| |
lolalove
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: grr Sam 26 Mai - 11:14 | |
| moi aussi 7.30 c'est bien la première fois sauf qu'une fois levée melle voulait redormir mdr je l'ai mise au lit avec moiiiiiiiiiiiii j'adore de tps en tps ! ménage au programme marre toujours ménage pfff j'ai du monde ce soir salade pintade pomme de terre et je veux essayer de faire une nouvelle recette de cake mmmmmmmmmm lol bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 26 Sam 26 Mai - 14:01 | |
| viky tirnd nous au courant pour ta voisine,cest sure tu as du fliper purée et apres on signe une pétition contre les zouzous ptdr lolalove moi aussi le weekend toujours le calin au lit avce ophelie cest obligatoir lol ultason dit donc la journée comence bien pfffffff ces hommes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller bises a toutes |
|
| |
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: samedi 26 Sam 26 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
ultrason34
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : hérault Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: samedi 26 Sam 26 Mai - 15:56 | |
| j'arrive juste des répets, je mange un petit bout devant l'ordi toute seule, vu que wend et moi on s'est enguellé comme des chiffoniers et que là ben on s'ignore cordialement, le week-end promet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 26 Sam 26 Mai - 21:47 | |
| ben alors armelle rooooooooooooooooo qui vat faire le 1er pas????????????? |
|
| |
ultrason34
| Sujet: Re: samedi 26 Sam 26 Mai - 22:22 | |
| Ben pas moi en tout cas, il a dit à mes enfants que je branle rien de mes journées. Et là du coup j'ai pété les plombs! Il fait tout le temps la tronche et du coup je lui ait dit "J'en ait marre d'avoir un mec qui fait la tronche à la maison, avec qui je partage rien, quand arrive le vendredi soir la seule chose que je languis, c'est le lundi matin quand tu te casses au boulot,je commence à regarder les autres hommes, je me plaind à mes copines.... En définitive j'ai plus envie, ni de me marier avec toi , ni de faire un gamin..... t'asqu'à te casser chez ton pot et pas revenir ça me fera des vacances au moins j'aurrais pas à m'occuper de ton linge qui traine, de ramasser les trucs qui vont à la poubelle et que tu laisses trainer...." Bref je me suis sacrément énervée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 26 Dim 27 Mai - 0:13 | |
| hé ben dit donc cest pas la joie!!!!!! tu pense vraiment cque tu lui a dit??? ça arrive des moments pareil dans un couple et plus souvent que ne lon pense meme les gents qui a notre impréssion on l'air super trop heureux bon courage!! |
|
| |
ti chou Admin
| Sujet: Re: samedi 26 Lun 28 Mai - 8:20 | |
| C'est des réactions qui arrivent armelle et ça dans tout les couples même si on s'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 26 | |
| |
|
| |
| samedi 26 | |
|