Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: mercredi 23 mai Mer 23 Mai - 10:13
salut les filles
bah alors ça dort ce matin...
bon moi la journée commence bien je vais finir par faire un meurtre sur la mère de la gosse, pour etre sur que je reste chez moi vous savez comment on fait??? bah on m'amene la gamine sans poussette! comme ça on est sur que je sors pas! poufiasse va j'avais envie de la claquer
au programme repassage, faut que je fasse mon repas de ce soir tot car je vais a la nutri apres le boulot j'ai pas envie mais bon ....
je suis fatiguée je veux des vacances!!!!
voilà les filles pas grand chose quoi suis déjà bien énervée pour dire qu'il est que 9H
gros bisous bonne journée
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: mercredi 23 mai Mer 23 Mai - 12:40
Reste zen ma Douny, nous levé à 10h car on c'est coucher il était 1h ça fait du bien de dormir. Au programme: ménage, repassage, préparer monn repas de ce soir hachis parmentier maison, et scrapper. Sinon rien de spéciale en vue.
lolalove
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: moi encore une journee a m ennuyer Mer 23 Mai - 14:41
non pas le mercredi je mange chez ma maman lol ce matin levé 9.00 il a vite été midi !! maintenant suis là ce soir deux trois courses lasagne et au lit super les journees pfff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mercredi 23 mai
mercredi 23 mai
Page 1 sur 1