ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Mardi 22 mai Mar 22 Mai - 10:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai - 13:44 | |
| coucou les filles!!!!!houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:shock: :shock:mais que cest zolie ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ti chou koi que ta a ton poigné???pfff bon moi sa va la forme et le soleil est de retour |
|
lolalove
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: yeah Mar 22 Mai - 14:46 | |
| bah moi ca va mieux qu'hier soir car hier soir je ne voyais plus de sens à ma vie mais heureusement ma mymy était là snif !!! euh tichou va voir l'osteopathe direct sinon tu vas avoir droit aux radios et cachets snif courage moi dentiste là grr aie aie aie | |
|
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai - 16:01 | |
| kikou els filles comment ca va bonmoiannives a shana 27 mois aujour dhui moi ca va shana ce amtin visite de 27 mois ca va le pediatre etait content tout va bien pour la miss bon passer une belle journée bisousssssssssssssssssssssssssssssss | |
|