Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

notre spectacle

2 participants
AuteurMessage
ultrason34

ultrason34

notre spectacle Empty
MessageSujet: notre spectacle   notre spectacle Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:21

Pour le spectacle les enfants mymy et maël on assurés sur la chanson et ils connaisaient leurs textes pour les 4 thèmes par coeur, tout le monde m'a félicité car c'est pas facile d'apprendre du texte à des enfants aussi jeunes.
bon je vous raconte un peu le spectacle (c'est long) : le thème général c'est l'amour.
Mylène et maël ouvre le spectacle en chantant en duo "la maladie d'amour",ensuite danse hip-hop et orientale ensuite ils annoncent le premier thème : maêl dit "la rencontre" et mylène dit (elle est déguisé en cupidon et maël en diablotin) "à moi de me mettre au boulot pour que ce cabaret devienne le théatre de nouvelles amour".
Le cabaret ouvre (je tiens le bar pendant toute cette période), les figurants entrent sur scène 1ère chanson "j'adore" où je dans sur une table (finalemnt le bar n'est pas assez solide") et s'en suit environ 45 minutes de chansons sur ce thème avec des chorégraphies adaptées, on termine le thème avec Morgan qui chante "célimen" en dansant un choré et un limbo en chorégraphie derrière lui où toute la troupe danse y compris maël et mylène , il a inversé 2 couplets mais s'est rattrapé sans problèmes. Tout le monde sort et arrive le hip-hop des enfants morgan et mylène + 4 autres gosses , puis danse orientale , puis annonce du 2ème thème (mimi et maël) maël dit "la séduction", mylène dit : "aïe aïe aïe sur qui donc vais-je décocher ma flèche de cupidon. puis figurants sur scène, première chanson toi-toi mon toi mylène participe à la choré de cette chanson icic c'est la galère des costumes pour mymy car elle se change 5 fois : pour le limbo , pour le hip-hop, pour l'annonce du thème, pour la choré de toi-toi mon toi et ensuite pour la figuration, c'est un speed incroyable , toute la troupe a été mise à contribution car maël morgan et moi on doit se changer aussi , ça été l'enfer! ensuite 45 minutes de chanson sur le thème, j'ai plusieurs choré sur ce thème, en l'occurence 2 en disco, puis je chante l'avant dernière chanson "on va s'aimer" ou je dois mettre le feu (et je m'en suis pas mal sorti, sauf qu'il faut que je "saute" moins car je perd mon souffle et ça s'entend.
Ensuite hip-hop, orientale et ENTRACTE
mylène et maël annoncent le 3ème thème : mael dit "la dispute" mymy dit :" mais que ce passe t-il?" maël lui répond " c'est moi qui ait pris les chose en main maintenant ahahahahahah" il faudrait que vous l'entendiez se marrer tout le monde a explosé de rire c'était trop génial.
Ensuite pareil 45 minutes de chanson, je danse une valse sur la 4ème et on fait ensuite tous office de figûrant en participant à la vie du cabaret.
hip-hop et orientale
Annonce du 4ème thème , maêl dit "le dénouement (non sans difficultés) mylène dit : "maintenant prenez votre destin en mai, mes flèches ne servent plus à rien, en bien ou en mal votre histoire d'amour doit toucher à sa fin".
Puis 45 minutes de chanson sur ce thème , j'ai un duo avec une autre nana "comment te dire adieu" + mise en scène avec un mec qu'on prend à parti.
Au final tout le monde sur scène qui chante la dernière chanson, puis hip-hop où chacun (les danseurs de hip-hop) font une improvisation, donc morgan et mylène sortent du groupe des chanteurs pour faire leur démonstrations.
Voilà c'était long , mais je vous at pas dit tous les titres des chansons sinon demain on y est encore.

Dés que j'ai les photos de la répet je les mets....
Revenir en haut Aller en bas
ti chou
Admin
ti chou

notre spectacle Empty
MessageSujet: Re: notre spectacle   notre spectacle Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:25

Ca avait l'air super tout comme l'ambiance. Vite vite des photos.
ultrason34

ultrason34

notre spectacle Empty
MessageSujet: Re: notre spectacle   notre spectacle Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:37

Faut que je les demandent à will, c'est avec lui que je valse, mais il n'est pas facile à choper. Je ferai mon max pour que je les ait au plus vite (moi aussi je crève d'envie de les voir)
Contenu sponsorisé

notre spectacle Empty
MessageSujet: Re: notre spectacle   notre spectacle Icon_minitime

notre spectacle
Page 1 sur 1