| QUELQUES RECETTES SIMPLE ET TRES BONNE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amel56
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : morbihan Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: QUELQUES RECETTES SIMPLE ET TRES BONNE!!! Mar 15 Mai - 20:15 | |
| moelleux au coeur coulant!!!! ingredients 3 oeufs 25 g de sucre poudre 15 g de farine 50 g de beurre 50 g de choc noir 1 noisette de beurre pour ramequins
1 prechauffer le four a 200°. ds un saladier, melanger, a l'aide d'un fouet ou fourchette, l'oeuf entier avec le sucrejusqu' a ce que la preparation blanchisse. A jouter la farine. Mélanger a nouveau!
2 ds une casserole, faites fondre, a feu doux le beurre avec le choc cassé en morceau. Hors du feu , versez le contenu du saladier ds la casserole. Puis, repartissez la pate ds les ramequins beurrés. M ettez au four 10 a 12 min env.Démoulez delicatement a la sortie du four
BONNE APPETIT | |
|
| |
douny Admin
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: QUELQUES RECETTES SIMPLE ET TRES BONNE!!! Lun 21 Mai - 13:21 | |
| hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai faim | |
|
| |
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: QUELQUES RECETTES SIMPLE ET TRES BONNE!!! Lun 21 Mai - 14:04 | |
| Faut que je test ça me plaît bien | |
|
| |
amel56
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : morbihan Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: empanadillas (tres bon et tres sympa pour l apero) Jeu 24 Mai - 17:51 | |
| preparation: 20 min cuisson: 20 min facile
ingredients: 500 g de pate feuilletée 200 g de thon a l huile emietté et egouté 2 jaunes d'oeufs durs 1 oignon emincé 2 gousses d'ail 1 cuil a café de thym 1 cuil a oupe d huile 3 tomates 1 verre de lait sel, poivre
1: Faites chauffer l'huile dans une sauteuse et faites-y revenir l'ail haché et l'oignon emincé 2: Pelez, épépinez et concasser le tomates 3: A joutez hors du feule thon , les jaunes d'oeufs durs écrasés, les tomates, le thym, et le sel et poivre 4: Etalez la pate feuilletée et a l'aide d'un emporte piece decoupez 24 disques de 8 cm de diametre 5: Repartissez un peu de farce au centre de chaque disque et repliez en 2 6: Pressez bien les bords pour les souder 7: Préchauffez le four th.6 (180) 8: Badigeonnez de lait et placez les empanadillas sur la plaque huilée du four 9: Enfournez pour 15 min et voila c pret !!!! bon apet et cela est pour 4 pers | |
|
| |
amel56
| Sujet: [b]CREME CATALANE[/b] Jeu 24 Mai - 18:00 | |
| Pour 6 pers preparation: 20 min cuisson: 10 min facile
ingredients
1 litre de lait 200 g de sucre 50 g de maizena 9 oeufs le zest d'1/2 citron non traité 2 batons de canelle 6 cuil a soupe de sucre roux
1: Ds une terrine, battez ensemble les oeufs entiers avec le sucre, le zeste de citron et la maizena, ajoutez peu a peu le lait 2: Versez la preparation dans une casserole avec les batons de canelle 3: Faites cuire doucement jusqu'a epaississement en raclant bien le fond de la casserole avec une cuillere en bois, retirer les batons de cannelle 4: Versez dans les ramequins individuels et laissez refroidir a temp ambiante jusqu'au moment de servir 5: Avant de servir, chauffer le four en position grill 6: Saupoudrez une cuillere a soupe de sucre roux sur chaque ramequin et faites carameliser sous le grill du four tres chaud, surveillez, servez immediatement SUCCES GARANTI | |
|
| |
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: QUELQUES RECETTES SIMPLE ET TRES BONNE!!! Jeu 24 Mai - 19:16 | |
| C'est malin j'ai faim maintenant mdr | |
|
| |
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: QUELQUES RECETTES SIMPLE ET TRES BONNE!!! Jeu 24 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
clachlo
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Aïe aïe aïe mon régime! Jeu 12 Juil - 16:20 | |
| Amelllllllllllllllllllll, j'en salive et je termine juste un ptit régime soupe aux choux (dont je tairais la recette ... bien moins alléchante que tes recettes!)
Rien qu'en te lisant j'ai bien dû prendre 1 kg par ta faute (faut bien que je me trouve qq excuses dans le cas où je reprendrais du poids.... lol)
J'ose même pas aller sur le forum de cuisine maintenant Douny!... mdr
Allez, bisous ma ptite amel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUES RECETTES SIMPLE ET TRES BONNE!!! | |
| |
|
| |
| QUELQUES RECETTES SIMPLE ET TRES BONNE!!! | |
|