Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

pffffff

3 participants
AuteurMessage
Angél

pffffff Empty
MessageSujet: pffffff   pffffff Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

Sad Evil or Very Mad salut a toutes cela fai 3 jours ke je sui en rage , jai une famille de merde, mai mon dieu kes ke jai fai pour meriter cela, je ne compren pa bocou de chose ptre pace ke je sui jeune maman , je ne compren pa kon on decide davoir des enfan voulu ou acciden il fo assumer tte la vie non ? enfin ceci et ma conception de vie, aime et aide tes enfan juska la mor, mai pa dan ma famille, je me sui disputer mechamen avec ma tante mercredi et ma mere hier, ns somme 4 enfan avec des pere differen je vai dan ma 24 eme anner et je ne conai pa mon pere , jai une soeur de 19 et un frere de 18 an ki on un pere et une petite soeur de 12 an ki vi chez ma mere, ns somme tous eparpiller, donc je ne voi persone, maintenan ma famille c mon mari et mes enfan (et mes chiens lol! ), ma mere sai ke jai de grose dificulter financiere actuellemen et je lui ai jamai demander de laide, maintenan ke je demande elle ne fai rien et encore si je devai ttecrire je norai pa fini, mes enfan non pa la moindre idé de ki elle et il ne lon pa vu depui decembre 06 , cela fera biento 6 moi kil ne lon pa vu elle va tte les emaine a vesoul , sa fai 1 heure de route juska chez moi et elle ne vien pa ns voir je narive pa a conprendre, aidez moi je sai pu koi faire, sa menerve etje men pren a tou le monde merci les fille noubliez pa de votez reflechissez bien dan votre vote bisouuu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04

salut angéle
hé ben cest pas la joie ma belle cest vraiment dommage que ta maman ne soit pas la quand tu as besoin d'elle!!
elle gache une relation qui pourtant devaris etre formidable celle detre une super mamie avec tes ptits bouts et celle detre une maman complice avec toi!
je ne sais pas trop quoi dire pour te recomforter sauf que comme tu la dit ta famille maintenand cesrt ton homme et tes enfants
je sais que cest difficile ,je vis un peu la meme chose avec mon pére ,cest un nul!!
en tout cas si ta besoin de lacher ton venin fait le ici on est la pour tecouter et te soutenir
bises
Angél

pffffff Empty
MessageSujet: pfff   pffffff Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:37

cc merci de ta reponse ,c sur, mai je me di ke c ma maman et ke merde elle devrai se comporter autremen mai cela nest pa le cas bien au contraire, en faite je sai pu koi dire dsl je ne trouve pa les mot, elle na jamai jouer réelemen son role de mere, au contraire il c paser des chose horible dan ma vie kelle ne sai meme pa! et kan je di orible c orible mai voila jai faiune grose depresion a lage de 14 et 15 an mai elle na jamai chercher a savoir, merci en tou ca de mecouter! au faite bb va bien jorai la confirmation ke c bien un ti mec le 20.05 jai ate il bouge bocou bisou
lolalove

pffffff Empty
MessageSujet: ouè   pffffff Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:58

je te plainds sincerement moi aussi ce fut chaud avec mes parents les deux !!! ma mère a fait beaucoup d'erreurs avec moi mais elle se rattrappe avec ma puce je dois dire donc ca fait plaisir mais toi tu peux même pas avoir cela je te souhaite beaucoup de courage !!
Invité
Invité

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

coucou angéle suis super contente de savoir que cest un pti mec ,je savais pas,en tout cas je sais que tu soufre a causse de ta maman mais protége toi ma belle et protége ton ti bébé et ta famille!!!!!!! gros bisous a bientot
ti chou
Admin
ti chou

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:56

Comme tu le dit maintenant ta famille c'est ton homme et tes enfants. C'est dur à vivre je le sais j'ai fait du tri dans ma famille lorsque je me suis mise avec mon homme ça va faire 1 an que je ne voie plus un de mes oncles sa femme et mes 3 cousins (dont je suis la marraine de l'un 2) lorsque eux était dans la merde j'ai toujours était là pour les aidées j'avais 15 ans à l'époque (mon grand père partait souvent 15 jours et me laissées 60 euros pour les courses) eux n'avait pas de fric je leur donnée l'argent que j'avais et moi je mangeais des pâtes pendant 15 jours.
Lorsque je me suis fâchées avec mon grand père il m'ont carrément dit que ce n'était plus la peine que je remette les pieds chez eux et que si je me retrouver dans la merde ou à la rue c'était pas la peine que je vienne frapper à leur porte. Pourtant combien de fois mon oncle à prie de l'alcool dans la cave de mon grand père et que lorsque mon grand père voyait les portes mal refermée il comprenait que c'était lui moi je le défendait en disant que c'était moi qui avait mal refermé en descendant prendre du jus.

Tout ça pour te dire que c'est dur à faire mais prends du recul et tu verras que tu te sentiras mieux. Aujourd'hui ma famille c'est mon mari, ses enfants et encore quelques membres de ma famille qui ne m'ont pas tournée le dos.

Garde courage ma belle et on es là si tu as besoin de parler.
Angél

pffffff Empty
MessageSujet: pfff   pffffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:27

cc merci pour ton mesage ki ma fai cho au coeur, je tavoue ke jai la gorge noué!! mai le pire moi c ke c ma mere et ma tante!!! je sui en colere , je me sen trahi, et jen pase je ne compren pa cela , je sai pa si douny suivai mon pb il y a kelke tem de sa, je ne venai pu sur info et sur le forum pour sa, jai eu de grave pb d'argen le peu de nouriture ke javai, ( je me sui separé de mon home a ce moment encore une foi), je donai le peu de pate kil me rester, jai manger du bouillon(eau plus cube san pate hein)pendan pré de 3 semaine alor ke je debutai dan ma grossesse jen avai parler sur infopour me soulager et il y a eu des persone tré mechante a mon egardsjen ai boucou soufert tou le monde dan ma famille etai au couran et persone na bouger, le peu de pate patate ou les peu de viande ki se batai au congele etai pour me enfan,juskau jour ou jai eter faire un scandale a la dvis, en leur disan ke jen avai mare de ne â etre aider, et la on ma ecouter et on ma aider jai eu un bon de 100 euro pour faire mes course mai c bande de salop c 100 pour le moi et ke pour les enfan, donc encore une foi je me sui privai pour eux, et un jour ma mamie et ma belle mere se son decider a maider et aaa je nai pu de place pour ecrire a si o la nul mdr, donc je disai kelle se son decider a maider jetai tjr separer de mon homme , et la ma mere na pa bouger un doi mai pa un, elle ma tjr lu ou moin lyncher sur diver chose, j'aimerai vs confier ka lage de 14 an jai eter violer, jen ai fai une grave depression elle na jamai chercher a savoir ce ke javai et il mai ariver autre chose de lpu grave kelle nesai pa je nai pa le courage daler deposer plainte a la gendarmerie il mon di ke lon peu deposer les plainte juska 10 an apré la majoriter, mai jai peur de reveiler les demon du ^paser et de resoufrir, enfin voila le moral net pa geniale , mai au nivo financier je me remet peti a peti sa ira mieu dici kelke tem heureusemen ke jai mai enfan, sinon je ne sai pa ce ke je ferai san eu, et ke bb arive voila gro bisou Sad Sad
ti chou
Admin
ti chou

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:06

J'ai les larmes aux yeux en te lisant...

Malheureusement dans la vie il y a des gens qui sont tellement con qu'il te laisserait crevé par fierté et égoïsme de leur petite personne.

Maintenant rétablis toi profite de tes enfants et de ta grossesse. J'ai tourner le dos à certains membres de ma famille ça à été dur mais aujourd'hui je suis heureuse et vie mon bonheur.

Les problèmes d'argent je connais aussi mais bon on fait en sorte que ça aille mieux. Mon beau père se plaint toujours qu'il n'as jamais de sous le mois dernier on devait lui payer le loyer (500 euros comme prévus) une semine avant il nous appeler pour savoir quand on allait le payer et ça tout les jours on était dans la merde on avait 4 euros pour finir le mois les courses à faire car les enfants arrivés et le billet de train à acheté lui se plaignait qu'il avait pas de tune alors qu'on avait reçu son relevé de banque et qu'il était pas dans la merde, j'ai pas manger à la cantine pendant 1 mois pour pouvoir faire les courses pour les petits et j'ai pas achetée le livre que j'avais besoin pour l'école non plus. Et lui ne c'est même pas préocupée de savoir si on avait de quoi vivre. J'ena vait les boule surtout que le jour où on devait le payer (c'était le jour où mon homme allez chercher les enfants) donc on lui enverai le mandat l'apres midi il a commencer à me harceler au tel à 9h du matin je ne répondais pas il appeler toute les 10 min surle fix et portable.

Maintenant je te dis même si c'est dur vie ta vie, occupe toi de toi et de ta petite famille et laisse les autres il te ferront plus de mal que de bien.

Pour ton viol porte plainte ça te soulagera surment...

je tefais pleins de gros bisous remplis de courage.
Invité
Invité

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:42

coucou angéle jai moi aussi les larmes aux yeux car meme si on se parlai sur info avant (je ny vais plus du tout)
je ne savais pas le quart de tes problémes,je savais que tu avais ds soucis financier et cest tout !!!
donc tu es séparer de ton mari ben ça cest pas grave!mais dit moi ça me regarde pas mais il peut pas taider financiérement un peu lui quand meme???
quand a ta famille je trouve ça variment nul!cest vraiment pas cool et si tu veus un conseil porte palinte pour ce qui tai arriver quand tu etait plus jeune
ça te feras du bien crois moi car il faut que ça sorte et que la persone paie crois moi tand que tu lauras pas fait ça te rongeras et si tu atent quil soit trop tard crois moi tu le regréteras toutes ta vie
sinon est tu aller voir une assistante sociale pour quelle taide ou le CCAS je sais pas si tu as ça chez toi
en tout cas continue a te lacher ici et nous parler et tu as vus ti chou est un ti peu bien placer pour te comprendre et moi aussi sur ceratin point ma belle!!dit moi jai réinstaler msn ya plusieur temps et tu ny ai plus et comme on se voyer plus nul part je nai jamais eut locassion de te redemander ton adresse
en tout cas la mienne est
stienpi@hotmail.fr
a bientot ma belle est bisous
Angél

pffffff Empty
MessageSujet: pfffffff   pffffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:56

re il et 20h49 c biento pekin express, ba du cou telemen les nerfs ke je me sui payer un coupe tif!! apré tou sisi bien sur kil maide mai bon pa rose non plu pour lui et comme il y a des crevure de p.... sur terre jai deja un controleur ki vien chez moi demain matin et oui sa commence bien le celibat, si jai deja eu le droi a un bon de 100 euro cetai en fevrier mai c des rapia ici comme partou je pense, kan a mon violn je nai pa le courage et la deuxieme chose ki mai ariver le pere de ma petite ki a 12 an ki ma fai ....... donc voila pkoi je ne peu pa il a deja eter acuser de viol sur ma jeune soeur ki a 20 an dan 3 moi, ns somme 4 enfan de pere diferent , et je nai pa le courage peut etre nalez vs pa conprendre!! No
donc voila, je naimai pa tro parler de mes soucis je ne voulai pa etre rabaiser , surtou ke je sui dan biento mon 6 eme moi et ke c dur pour moi on c deja separer mai javai ke les 2 gran mai la jai un bou de chou dan mon bidon oh mes bichette pekin et commencer je re taleur bisou( jen oublie mes souci dan les emision ke jaime bien) bisou
Invité
Invité

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:05

ok ma belle je comprends que tu n'ai pas le courage c'est normale,heureusement que tes ptits bouts sont la pour te donner de la force et du courage
je trouve ça vraiment dégueu que dans cette putain de société on n'aide pas plus que ça les gents dans le besoin,ok 100euros cest déjas bien mais bon par pour 3 mois!!cest imposible en tout nous tout ce que lon peut faire c'est técouter et te reconforter et te soutenir!!!on te lache pas donc vas y lache toi et vide ton sac en éspérant que ça te soulage un ti peu
gros bisous
ti chou
Admin
ti chou

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:43

Si on peut comprendre que tu n'aie pas le courage de porter plainte. Et ici tu ne sera pas juger mais écouter et réconforter si on peut t'aider moralement ça sera avec plaisir.

Si tu souhaite en parler en privé pas de soucis je te donnerai mon adresse msn.

Une de mes amies est devenues anorexique après cet fait violer pendant des années par son oncle aujourd'hui elle s'en ai sortie en portant plainte.

Ici tu peut parler de tes soucis tu ne SERA JAMAIS RABAISSER on est des copines même virtuelles mais des copines quand même. Et les copines ça sert à partager nos joies et nos peines.

Prend soin de toi et de tes bout de chou.
Contenu sponsorisé

pffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffff   pffffff Icon_minitime

pffffff
Page 1 sur 1