Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je me sent mal

+2
douny
ti chou
6 participants
AuteurMessage
ti chou
Admin
ti chou

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

Ce soir je me sent mal vraiment mal. J'ai mauvaise conscience demain il doit rendre les enfats et ils vont être à nouveau négligés je n'arrive pas à le faire réagir et du coup j'ai le sentiment de participer volontairement à cette négligence envers ses 2 petits bouts et donc de participer à leur maltraitance car lorsqu'un enfant est négligés, manque de soins c'est considérée comme de la maltraitance.

Je me sent coupable et je me fait honte et me sent sale, mais comme il me l'as bien fait comprendre ce soir je ne suis qu'une étrangère pour eux ... Les nuits je fais des cauchemards....

Fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
douny
Admin
douny

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:17

et ben ma chérie

je m'en doutais que tu n'aurais pas gain de cause je le connais il se bougera pas il va laisser les choses courir et rien ne changera.
c'est déguelasse qu'ils te disent ça surtout que c'est toi du haut de tes 21(si je me trompe dsl) ans qui s'occupent des enfants telle une mère le ferait.
malheureusement tu ne peux rien faire, hors mi faire un signalement à la ddass directement ce qui je ne suis pas sur n'arrangerait les choses entre lui et toi.
tu fais ce que tu peux en 1semaine de temps, tu ne peux pas refaire l'éducation de tout le monde et pourtant....
tu sais si je l'ai quitté j'avais mes raisons et je pense qu'elles seraient toujours valides aujourd'hui au vu de ce que tu me racontes, manque de responsabilités, manque de se bouger , se laisse vivre.......et j'en passe
mon but n'est pas que tu le quittes toi est seul juge pour ça. mais je t'avais prévenu que tu ne le changerais pas.
ma chérie la porte est ouvert abat ménage et corvée et meme si MR est pas content tu n'es pas prisonniere bobonne alors vient boire un verre a la maison ça te changera
bisous
https://chez-vous.forumactif.com
Angél

Je me sent mal Empty
MessageSujet: .......................   Je me sent mal Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:15

BONSOIR? JE NE SAI PA KEL ET TON SOUCIS TOUS SE KE JE SAI C KIL FO tjr se batre et je sai sa en conaisance de cause, je pense ke cela ne di pa etre facile,courage , bisou a toi
Invité
Invité

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:14

salut ti chou ça rend malade ton histoir pfff fai chier franchement!!!les pauvre loulous heureusemen quil t'on franchement chapeau ma belle bisous je pense a toi
vicky_30

vicky_30

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:40

courage tichou pauvre loulous mais heureusement que tu et la franchement et bat toi et garde le moral ma belle et franhement chapeau je t admire car du haut de tes 21 ans c vraiment beau
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
ti chou
Admin
ti chou

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:00

Merci les filles pour votre soutient ça fait du bien.

Ma douny tu ne te trompe pas j'ai bien 21 ans et c'est vrai que je fait ce que je peux à chaque fois mais bon parfois faut tout recommencer et ça m'épuise.
Petit à petit j'y arrive avant Marine faisait des comèdies pour manger maintenant elle n'en fait plus et goûte à tout ce que je prépare même les courgettes et elle adore.
Quand ils sont arrivés ils ne se lavés jamais les dents maintenant le matin marine réclamer qu'on se lave les dents. Et puis il faut à chaque fois recommencer la guerre du merci et s'il te plaît. Mais au bout d'une semaine on y arrive.

Angèl pour t'expliquer la situation actuelle je vie avec un homme en instance de divorce et papa de 2 enfants de 2 ans et 3 ans à chaque fois que nous avons les petits pour les enfants ils arrivent sales, pas coiffer, les ongles long (je pourrait leur faire la french manicure si je voulais pour vous dire leur longueur) leurs habits sales et puent le moisi et tout ce qu'on veut. Ils ne sont habitués à manger que des frites, pâtes, riz, bonbons, gâteau, chocolat et mc do.
Leur grand mère s'approche d'eux alors qu'elle n'en à pas le droit ordre du juge (car elle les as maltratés et infligés des puntions inappropriès). La mère des petits à été en psychiatrie, les enfants ont été placés pendant 1 mois en famille d'accueil avant qu'elle ne les récupères.
Avec mon chéri ont va essayer d'obtenir leur garde mais bon les galères sont pas fini...
Voilà pour faire court. Aujourd'hui à chaque fois qu'on doit les ramener ça me met dans des états pas possible et c'est dur à vivre parfois, mais bon ces petits bouts je les aimes et je leur ai ouvert mon coeur donc maintenant mon combat c'est leur bonheur et parfois j'ai l'impression d'être la seule à me battre et que mon chéri se repose un peu trop sur moi mais là il va bouger son cul il a enfin prie une décision on va aller voire le juge aux affaires familliales.

Dsl de raconter ma vie, mais ça soulage et je dois avouer que dans ma tête j'ai pas l'impression d'en avoir 21.
Angél

Je me sent mal Empty
MessageSujet: ti chou   Je me sent mal Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:53

je ne sais quoi te dire si ce n'est qu'il faut que tu te batte, pour ces enfants, jai un peu vecu la meme chose etan moi meme enfan et cest tré dur a leure actuelle jai aujourdui 23 an mai voila c dur, je te trouve ausi courage dan le sen ou se ne son pa tes enfan bio.., et de voir tou lamour ke tu leur done c genial de ta part ne baisse pa les bras bisouuuu
ti chou
Admin
ti chou

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

Angel merci pour se petit mot je garde courage, il le faut pour ses 2 petits bouts et puis j'aime mon homme et je sais qu'il souffre de cette situation et je ne veux que son et leurs bonheur.
Je pense qu'avec notre force et notre amour on y arrivera, enfin je l'espère de tout coeur....
ti chou
Admin
ti chou

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:50

Je viens vous donner quelques nouvelles, hier nous avons appelés là maîtresse de Marine car on voulait savoir comment elle trouvée Marine à l'école.
Voilà ce qu'elle nous as dit :
Like a Star @ heaven que dans l'état dans lequel on récupère les enfants c'est dans cette état là qu'elle arrive à l'école affraid
Like a Star @ heaven que parfois quand l'autre va chercher Marine Valentin n'est pas avec elle. Il est où alors seul à la maison ou chez la grand-mère ??
Like a Star @ heaven que Marine n'était pas bien ces derniers temps
Like a Star @ heaven que la maîtresse ne comprend pas que les services sociaux ne fasse rien (nous non plus on ne comprend pas)

Là on monte un dossier et on essaye d'avoir des temoignages, pour avoir un dossier bétons.

Je suis inquiète pour eux, vous pouvez pas savoir surtout que depuis qu'on les as ramenés car
Like a Star @ heaven soit disant Marine aurais perdu 1 kilos et Valou 2 kilos en étant chez nous (normal ils avaient pas le régime chips, pâte, riz, bonbons, gâteaux, chocholat et mc do)
Like a Star @ heaven elle empêche vincent de parler aux enfants en raccorchant ou en éteignant son portable (alors qu'il à le droit à la correspondance elle n'as pas le droit de l'en empêcher)

Je dois avouer que je suis très inquiète, j'ai peur à chaque instant qu'ils leur arrivent quelques choses, ça m'angoisse et j'en fait des cauchemards.
Invité
Invité

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:16

coucou ti chou!!!!!!!!!!
alors la oui faut monter un dosier énorme,sa vat pas etre facile mais cest pas imposible!
est ce que vous avez pris contact avec la pmi????????assistante sociaLE???
l'école si elle est cool devrais vous aider...........
faut prévenir votre avocat quelle etein ou repon pa au tel cest dégueulasse
je sais que pour moi cest facile a dire mais mon frére vie une période simulaire a la votre actuelement........il pleur tou les jours ça me rend dingue
tien nous au courant et courage ma belle
miss agnes

miss agnes

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

eh ben ti chou ça fait peur moi je te crois
j'espère que les services sociaux vont faire quelque chose car c'est de la maltraitance
il faut aller au tribunal
bon courage
je suis avec toi ti chou
bisous
ti chou
Admin
ti chou

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Severine je souhaite beaucoup de courage à ton frère s'il vie la même chose que nous. Mais il faut qu'il garde espoir.
Invité
Invité

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:03

merci pour lui ti chou!!!il se bat tout les jours pour sa fille,elle a 15 mois cette petite puce et on le soutiens comme on peut courage a vous tous bisoussssssssssssssssss
lolalove

Je me sent mal Empty
MessageSujet: puree   Je me sent mal Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:24

slt tichou ta été là pour moi je le serai pour toi ma belle si t'as besoin tu sais ou me trouver c'est pas facile tout ca courage
ti chou
Admin
ti chou

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:11

Merci ma belle, on est des cybercopine alors on est là pour s'entreaidée quand on a besoin, et aussi partager nos moments de joies.
lolalove

Je me sent mal Empty
MessageSujet: vi   Je me sent mal Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:12

mais les moments de joie sont rares en ce moment courage !
Contenu sponsorisé

Je me sent mal Empty
MessageSujet: Re: Je me sent mal   Je me sent mal Icon_minitime

Je me sent mal
Page 1 sur 1