bonjour a toutes, personne na poster aujourd'hui...bizarre!! le forum a changer de couleurs mais c'est toujours le même vous avez le droit de poster!! sinon ici il fait beau aujourd'jui! bonne apres midi a toutes et bizoo
douny Admin
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: MERCREDI 28 MARS Mer 28 Mar - 17:49
bah vi j'étais a la creche
ça va les filles?
rien de spécial
je vais aller faire mes lasagnes que j'ai pas faite hier
bisous les filles
on poste on poste on poste!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 28 MARS Mer 28 Mar - 18:07
coucou lesmeufs moi j'etait pas la de la journée je vien de rentré alors stef al arrete de mengueulée sinon moi ça vat,on devait aller au squard mais il pleu la grrrrrr biseeeeeeeeee
titite
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: MERCREDI 28 MARS Mer 28 Mar - 22:06
Salut les miss comment allez vous ? Bien a premiére vu aujourd'hui pour nous rien de spécial shirley et moi un peu malade alors on c'est reposé voila !! Gros bisous !!
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: MERCREDI 28 MARS Mer 28 Mar - 22:17
kikou les filles bah ca va shana a pleurer toute la nuit ce matin doc au final otite + fievre j espere que cette nuit elle va dormir sinon ca va une cop a moi ma annoncer qu elle attende bb3 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila bisous les fillessssssssssssssssssssssssssssss