Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

lundi 26 (changement d'heure grr)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

lundi 26 (changement d'heure grr) Empty
MessageSujet: lundi 26 (changement d'heure grr)   lundi 26 (changement d'heure grr) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:22

coucou les filles!!!!!!!!!!!!! allors wesch ça vat????????????? la forme???????????????????
moi oui mais putain levée a la bour ce matin ,juste a temps pour acceuillir anais et ophelie ne vat pas a l'école,hier un gamin lui a foutu le doigt dans l'oeil et du coup elle a male,elle a beaucoup pleurée cette nuit,et ce matin son oeil etait colé,je lui est netoyé avec du coton a leau chaude mais la on vat a la pharmacie
voila bisesssssssssssss a toutesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie
Invité

MessageSujet: Re: lundi 26 (changement d'heure grr)   lundi 26 (changement d'heure grr) Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:16

bonjour les filles,
j'espére que vous allez toutes bien??
bonne journée a toutes et bizoo.
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: lundi 26 (changement d'heure grr)   lundi 26 (changement d'heure grr) Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

salut les filles

ça va?
içi ça va
week end chargé c sportif avec 3 enfants en bas age et les nuits sont courtes
aujourd'hui c repassage et vl'a le panier c meme plus un panier on le voit plus sous la pile

qui c'est qui a un pot de courage pour moi??? merci

bisous les filles bonne journée
https://chez-vous.forumactif.com
vicky_30

vicky_30

MessageSujet: Re: lundi 26 (changement d'heure grr)   lundi 26 (changement d'heure grr) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:38

kikou les filles
bah ca va ce matin rendez vous avec toubibi pour mon regime grrrrrrrrr demain prise de sang + bilan cmplet des la masse musculaire etc........
le 4 avril j ai de nouveau rendez vous on verra bien le regime qu il va me prscrire sinon ca va il fait beau la chaleur revient c genial
bonne journé bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss flower flower flower flower flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 26 (changement d'heure grr)   lundi 26 (changement d'heure grr) Icon_minitime

lundi 26 (changement d'heure grr)
Page 1 sur 1