Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Questions aux assistantes maternelles

2 participants
AuteurMessage
ti chou
Admin
ti chou

Questions aux assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Questions aux assistantes maternelles   Questions aux assistantes maternelles Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:31

Voilà je me pose une question. Je voulais savoir qu'elles étaient les avantages et les inconvéniants à être soit assistante maternelle mais par la crèche soit indépendante.

Comment dans les 2 cas ont confie un enfant, comment ça se passe?

Je vous explique d'où vienne ses question ça fait un moment que je pensais à être AM, mais quand j'avais poser mes questions ont m'as répondu à 18 ans vous êtes trop jeunes alors que pour l'appart ont avait un 4 pièces et que mon grand-père était prêt à me le laisser et à payer les factures.

Je pense que lorsque la maison sera en bonne état essayer de faire une demande mais je ne sais pas encore quoi. Car j'adore m'occuper des enfants (pas pour rien que j'avais passer le concours d'infirmière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions aux assistantes maternelles   Questions aux assistantes maternelles Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:11

coucou ti chou,moi suis assistante mat indépandante et jai trouver que c'etait la meilheure solution pour moi,car je voulais etre libre de mes horaires et mes activitées avec les enfants,je connais une amie qui l'ai en crche mais ne s'épanoui pas autand que ça,aprés il me semble que le salaire est netement plus avantageus en créche car il est vrais que etant indépandante le salaire est pas si térible,mais dans mon cas mon mari a un bon salaire donc je me fait ma "tite" paie et éleve ma fille et surtout profite d'elle et c'est géniale,voila jespere que je t'ai un peu repondu en tout cas j'ai fait ce qucoucou ti chou,voila je suis assistante mat indépandante et j'aii trouvais que je pouvais lol! bis
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: Questions aux assistantes maternelles   Questions aux assistantes maternelles Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:27

dans les 2 cas faut que tu passes en 1er ton agrément, a partir du moment ou tu l'as t considéré comme indépendante c seulement ensuite que tu postules en creche familiale

voilà ça c pour le commencement

je t'en mettrai plus , plus tard là je vais faire les courses

içi c bien en plus t'as ophe en indépendante et moi en crèche on peut vraiment comparer lol
https://chez-vous.forumactif.com
ti chou
Admin
ti chou

MessageSujet: Re: Questions aux assistantes maternelles   Questions aux assistantes maternelles Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:39

Oui car j'aimerai travailler à la maison mais je ne sais pas ensuite pour qu'elle solution opter alors je veux bien en savoir plus. Même si cela ne se ferra pas avant 6 mois 1 an. Le temps que la maison soit bien mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions aux assistantes maternelles   Questions aux assistantes maternelles Icon_minitime

Questions aux assistantes maternelles
Page 1 sur 1