Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

moi et mes soucis

2 participants
AuteurMessage
douny
Admin
douny

moi et mes soucis Empty
MessageSujet: moi et mes soucis   moi et mes soucis Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:51

voilà comme je vous l'ai dis j'ai eu et ai des soucis qui font que mon moral est au plus bas mais je me bats.

1er: La CAF pour certaine vous connaissez une partie de la situation
23 février je reçois une 1ere lettre comme quoi je leur dois 1180,26euros
a compter du 1er juillet 2006
je téléphone biensur et leur demande explication mais personne arrive a me donner une explication potable ça serait sous pretexte que j'ai repris une activité mais ils ont pas mon salaire bref, je me bats avec eux je vais meme a la permanence de ma ville et là elle me dit que y'a rien a faire hors mi demander une remise de dette ce que je fais de suite
le lendemain de ma visite a la permanence (mercredi dernier) jeudi je me connecte et là je vois une nouvelle ligne de créance apparaitre de 2084.52euros en plus de la 1ere de 1180.26euros
et là nous avons décidé d'aller directement a la caf du département ce que j'ai fais vendredi
je me suis expliqué avec une nana ,qui me dit bizar pourtant vous avez droit a tout ça donc je ne comprend pas , je suis enfin tombé sur qq'un qui est d'accord avec moi cependant le dossier doit quand meme monter aux supérieurs et voilà je dois attendre 3 semaines pour avoir une réponse savoir si je suis 3300 euros a peu pres ou pas ....
affaire a suivre.....

comme les emmerdes n'arrivent jamais seules

Samedi Rdv au labo pour ma pds mensuel, déjà je suis contente j'y plombe plus d'une heure car je fais la pds avant charge et apres 50G de glucose bref...
je ressors , remonte dans ma voiture puis m'en vais
là je suis au feu rouge avec a ma gauche une moto (déjà y'a pas la place d'etre 2 mais bon) puis moi et la moto devont tourner a gauche ,ce connard me double en tournant alors que y'a des terre pleins c vraiment pas l'endroit, se rabat a mon nez et pille comme un gros connard pour laisser soit disant passer une piétonne qui attendait gentiment que son feu piéton soit vert. bingo je lui rentre dans le cul vu qu'il s'est rabattu a mon nez puis a pilé j'ai pas eu le temps de freiner bon j'étais en 1ere, il n'a rien moi non plus , ma voiture parechoc juste eclat de peinture et plaque tordu et lui sa moto bah il en a bien rajouter , il a dit fourche guidon ..............................................et j'en passe, a jouer a son con j'ai mal au dos j'irai passer une radio cette apres midi.....
bref le soir meme il me rappelle 19h pour me dire que la radio dit qu'il a rien et me sort " vous etes jeune conductrice alors avec votre assurance ça va pas le faire je vous propose de s'arranger a l'amiable alors moi j'ai vu avec mon concessionnaire pour la moto y'en a pour 3000 ou 4000euros au moins!!!!! et me dit rappellez moi demain pour me dire ce que vous comptez faire!"
j'ai rappeller et ai refusé son "offre"mdr, et je fais marcher mon assurance...

voilà donc que de soucis + quelques autres trucs qui me travaille+ grossesse= je suis claquée physiquement moralement

voilà le pourquoi que je ne suis pas trop là
désolée hein y'en a une tartine mais bon pour expliquer c pas facile sans tout expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-vous.forumactif.com
Stefanie
Invité

moi et mes soucis Empty
MessageSujet: Re: moi et mes soucis   moi et mes soucis Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:03

c'est clair que quand les merde commnc généralement il y en a d'autres qui suivent!! c'est une mauvaise passe mais tout va s'arranger tant fait pas!!
courage a toi et bizoo.
vicky_30

vicky_30

moi et mes soucis Empty
MessageSujet: Re: moi et mes soucis   moi et mes soucis Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:01

courage ma belle ca va aller
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

moi et mes soucis Empty
MessageSujet: Re: moi et mes soucis   moi et mes soucis Icon_minitime

moi et mes soucis
Page 1 sur 1