Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

mes 3 accouchements!!

2 participants
AuteurMessage
rkm

rkm

mes 3 accouchements!! Empty
MessageSujet: mes 3 accouchements!!   mes 3 accouchements!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:39

raphael:
je suis partie un dimanche a 19h avec des contractions tres raproché mais il etai prevu qu un mois apres arrivé a la mater le travail avai deja commencé mais le col ne s ouvrai pas grrr 15h30apres le doc decide de faire l efforceps car il fallai en finir la sa été horible surtous que la péri n avai pas fonctionné le catetere c etai retiré se qui fai q quan ils injectai sapassai a coté sa il l ont vue une fois tous fini grrr voila pour raphael 15h30 né avec efforceps san peri soi une horreur!!!!

kénael
arrivé a la mter a 3h30 ,4h salle d accouchement ,7h il etai né sans peri san dechirure rien un vrai bonheur!!!

mael
arrivé a la mater a 10h30,salle d accouchemen a 11h dillaté a 3
tro d accouchemen en meme tem alor il decide de me faire attendre pour me percé la poche des eaux.dilaté a 7 vers 17h30 la el me perce la poche et 18h07 mael es né san peri et ni de dechirure un vrai bonheur aussi!!!

photos de mes 3 louloux a la naissance
raphael 2k310 et 47cm
mes 3 accouchements!! R2to2
kénael 3k050 et 49cm
mes 3 accouchements!! K2vi9
mael 3k180 et 49,5 cm
mes 3 accouchements!! 43630006lr4
Revenir en haut Aller en bas
vicky_30

vicky_30

MessageSujet: Re: mes 3 accouchements!!   mes 3 accouchements!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:12

merci ma belle plus ca va plus il sont gros les bébés le prochain fera plus lol jtd les trois on des iars c trop beauuuuuuuuuuuuuuu allez ma van c quand le prochainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
rkm

rkm

MessageSujet: Re: mes 3 accouchements!!   mes 3 accouchements!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:54

peut etre dans 5ans!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes 3 accouchements!!   mes 3 accouchements!! Icon_minitime

mes 3 accouchements!!
Page 1 sur 1