Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 9:43
Bonjour à toutes je vous offre un petit dèj ??
Je suis dégouter je pense que mes petits bouts on prie froid pourtant je les couvres pff, je vais voire tout à l'heure comment c'est.
Sinon ça sera ménage et puis les travaux et m'occuper des petits lou, avec Marine on va faire surment un gâteau au chocolat pour le goûter.
Voili Voilou.
douny Admin
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 10:12
coucou
pas cool pour les p'tits, emmene les chez le médecin au moins ils seront soigné, si tu les renvois comme ça pas sur qu'ils le soient.
tu as pris leur température?
sinon comment ça va les filles
moi ce matin j'ai grave la tete dans le cul je suis fatiguée , je veux bien un ti dej merci
bisousssssssss
vicky_30
Nombre de messages : 367 Age : 58 Localisation : le gard (sud) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 10:31
kikou gros bisous qui soigne au petits loulou sinin moi ca va shana se leve vais la faire dejeuner sinon ca va journée menage papiers et le net bisous bonne journée bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Stefanie Invité
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 11:14
coucou, j'espére que vous allez toute bien et que c'est la forme!! vanes j'espére que les peti bou vont mieux mais si tu préfére va chez le doc pour te rassurer!! Nous journée tranquille normalement en espérant que Marion sera plus calme qu'hier!!!! Bonne journée et gros bizoo.
ti chou Admin
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : partout en même temps Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 11:40
Marine à aussi la diarhée et ils toussent tout les 2. Donc on ira voire le doc cet aprem.
Sinon mon ménage et en cours et j'offre mon repassage à qui veut.
douny Admin
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 11:44
ça va pas ta tete t'as vu la tronche de mon panier !!!!!! vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t ou , vic elle adore repasser mdrrrrrrrrr elle va me tuer lol
rho j'avais dis je mettrai une photo de mon panier pour stef je vais le faire tiens lol
douny Admin
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 11:47
voilà qui dit mieux??? des volontaires?? tu vois stef j'ai pas menti lol
ti chou Admin
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 11:54
mdr j'en ai moins que toi nananerre mais je peut t'apporter le miens ou si vic le veut pas de soucis je donne volontier mdr
Stefanie Invité
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 12:05
ah oui douny effectivement c'est pas mal comme paniére!! Bon courage alors car y va ten falloir !! Bizoo
titite
Nombre de messages : 298 Age : 41 Localisation : vaucluse 84 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 12:56
Salut les miss comment ca vat aujourd'hui ?
Et ben ma Douny je t'envois tout plein de courage pour cette énorme paniére !!
Moi je vient de finir mon ménage et cet aprém c'est les grandes courses grrrrr je déteste ca !!
Voila sinon vous pourez voir dans le post de stefanie84 dans les régimeuse que j'attaque aussi le régime a partir d'aujourd'hui je suis motivée !!! et un nouveau post a était ouvert dans les régimeuses pour celles qui font le régime !!! Voila
Gros bisous a toutes et bonne journée !!
ti chou Admin
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 18:05
Bon ménage fait et mes loulous vont mieux là ils regardent le sortilège de cendrillon et goûtes.
Me reste le repassage à faire et une envie de faire un gâteau au chocolat mais une grande flemme
jennyfer Invité
Sujet: Re: Jeudi 1er mars Jeu 1 Mar - 19:08
BON COURAGE LES FILLES !!!!! moi aujourd hui courses laboratoire ( encore grrrrrrrr) engueulade avec mon mari qui fout le bordel ! loulou qui est malade ! snif encore un bon rhume comme il sait les faire ! donc aspirateur passée ménage fait ( tout ça c est formelement interdit pour moi je note, les efoorts sont contre indiqués mais je le fais quand meme !) inscription a la crèche pour bb mais c mon aide infirmiere qui est partie la faire car les bureaux=malaises garantis, voila bb n a rien mangé ahh si du doliprane une bonne dose ! il aura du sirop en dessert pffffff il commence a tousser jeune homme ! bref petites interventions sur mon forum préféré et ça continue.... quel vie ! bouffe a préparer etc...