Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

quand une personne se conecte au tchat

AuteurMessage
Invité
Invité

quand une personne se conecte au tchat Empty
MessageSujet: quand une personne se conecte au tchat   quand une personne se conecte au tchat Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:41

coucou alors je sais passi c'est possible ais tu sais quand on est en train de surfé sur le forum t que quelqu'un nous dit un ti coucou sur le tchat on le vois plusieurs temps aprés( cela met dejas arriver plusieurs foies de repondre 10 ans plus tard et trop terd)
onc il serait pas possible davoir un petit bruit (peit bip) quand quelqu'un se conecte u tchat??merci bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
douny
Admin
douny

MessageSujet: Re: quand une personne se conecte au tchat   quand une personne se conecte au tchat Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:58

houlalalalalalalalalalaaaaaaaa , ça serait effectivement une bonne idée, mais alors moi novice de la chose je sais pas comment faire mais promis je me renseigne des que je trouve la solution je le fais Rolling Eyes Embarassed
https://chez-vous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand une personne se conecte au tchat   quand une personne se conecte au tchat Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:07

ok miss douny et si toi tu es novice saches que moi c'est encore pire car je ne sais pas si je réusirais a créer un forum que tu l'a fait

biss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand une personne se conecte au tchat   quand une personne se conecte au tchat Icon_minitime

quand une personne se conecte au tchat
Page 1 sur 1